Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 3
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 3

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Comment plager un fichier et conversion mp3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment plager un fichier et conversion mp3
Salut,

chez un pote, on utilise son WL pour enregistrer des concerts sur le satelite, nettoyer les fichiers (pubs, blablas de présentation...), séparer chaque morceau en plage, puis convertir tout ça en mp3.

Y a t'il un moyen d'automatiser le fait que, au moment de la conversion en mp3, WL sépare automatiquement chaque morceau encadré par des marqueurs en un fichier différent ?

Merci.

B.B.
2
Bien sur tu peux automatiser tout ce que tu veux sur wavelab, traitements par lots etc...je ne l'ai pas sous le nez mais ça doit etre dans fichier/traitement parl lot et là tu choisi les action a faire (soit la section maitre avec les effets - que tu prends soint de memoriser sinon ça va pas - ou soit par les actions classiques, wav vers mp3 entre autre...
voilà :bravo:
3
Salut, moi je bosse sur wavelab 4, je coupe d'abord toutes les plages au marqueur avec le découpage automatisé et apres j'encode par lot en mp3 mais je ne sais plus si ces fonctions sont disponible sur wavelab 3. :???:

Peace
Dj Armando & Dj Buzz Home page
4
Ben je trouve pas.
Comment c'est présenté dans WL4 ?
Parce que dans le 3, on ne trouve pas d'option genre "séparer les fichiers suivant marqueurs".

B.B.