Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Help: nettoyage audio avec wavelabs 4.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help: nettoyage audio avec wavelabs 4.
:P: Salut !!

g besoin d'aide pour savoir comment supprimer les craquements et les grésillements avec Wavelab 4.
S'il n'existe pas de moyen directe, quelqu'un pourrait me dire comment il fait... :??:

:?:
Autre question... Est-ce ke c possible de fusionner (superposer) deux sons wave? si oui comment on s'y prend...

ThanX !!
2
Pour les craquements --> un denoiser (à utiliser avec parcimonie...) un declicker

Et pour superposer deux waves c'est pas bien compliqué --> tu ouvres tes deux waves, tu selectionnes celle que tu veux superposer, et avec le souris tu déplaces à l'endroit voulu!

Voilà
3
:P: jte remercie pour la réponse...

mais c où dans Wavelabs qu'on trouve le "dénoiser" et le "déclicker" :???:
deplus j'arrive po à superposer comme tu l'indikes, en fait cela ne fait k'insérer... :???:
HELP :!:

:((
4
Ok, c bon
g trouvé pour le dénoiser et déclicker... :mdr:
mais tjrs pas pour le fusionnage :??:
5
Salut,

-Tu as deux sons ouverts... tu en sélectionne un... tu vas dans le menu Edition\Copier

-Ensuite tu sélectionne l'autre son et tu vas dans le menu Edition\Coller spécial\Mixer...

-Tu choisis le volume voulu pour chaques éléments et puis tu click sur le bouton "OK".

Et voilà...
6
C trop cool!!! :P: :P: :P:

1000 MERCIS !!!!
7
Le denoiser (avec parcimonie)et encore:sur certain truc electro,un dosage extreme permet
d'obtenir des trucs "machés"interressants!sinon une dose de denoise et un zest d'équa TC
te rattrape un MP3 récalcitrant en 2 coups de cuilleres a pot (toutes mes gravures y passent
depuis des mois!)
8
Salut
J'ais un prob avec le denoiser de wavelab4. en début et en fin de piste un bruit metalique me gache mon mix :oo: vous n'aurriez pas une idée parcque je suis dessus depuis hier et je ne comprend pas je me suis notement demender si c parcque ma carte son avait une trop grande latence alors j'ais fait un fade en début et fin mais ca ne régle qu'en parti le prob :oo: :oo: :oo: :non:
merci bcp
9
Alors la!??jamais entendu le PB!on parle bien du plug steinberg "denoiser"???
moi ça marchait meme avec une SB128PCI!
10