Sujet de la discussionPosté le 02/05/2003 à 14:19:52Help: nettoyage audio avec wavelabs 4.
Salut !!
g besoin d'aide pour savoir comment supprimer les craquements et les grésillements avec Wavelab 4.
S'il n'existe pas de moyen directe, quelqu'un pourrait me dire comment il fait...
Autre question... Est-ce ke c possible de fusionner (superposer) deux sons wave? si oui comment on s'y prend...
ThanX !!
Anonyme
521410
2Posté le 02/05/2003 à 15:05:24
Pour les craquements --> un denoiser (à utiliser avec parcimonie...) un declicker
Et pour superposer deux waves c'est pas bien compliqué --> tu ouvres tes deux waves, tu selectionnes celle que tu veux superposer, et avec le souris tu déplaces à l'endroit voulu!
mais c où dans Wavelabs qu'on trouve le "dénoiser" et le "déclicker"
deplus j'arrive po à superposer comme tu l'indikes, en fait cela ne fait k'insérer...
HELP
Le denoiser (avec parcimonie)et encore:sur certain truc electro,un dosage extreme permet
d'obtenir des trucs "machés"interressants!sinon une dose de denoise et un zest d'équa TC
te rattrape un MP3 récalcitrant en 2 coups de cuilleres a pot (toutes mes gravures y passent
depuis des mois!)
Salut
J'ais un prob avec le denoiser de wavelab4. en début et en fin de piste un bruit metalique me gache mon mix vous n'aurriez pas une idée parcque je suis dessus depuis hier et je ne comprend pas je me suis notement demender si c parcque ma carte son avait une trop grande latence alors j'ais fait un fade en début et fin mais ca ne régle qu'en parti le prob
merci bcp