Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2003 à 04:21:51Donnez un nom au cd que l'on veut graver
Bonjour à tous,
Je voulais savoir de quelle facon on pouvait nommer un cd , graver par wavelab.
Pour qu'une fois lut par un ordinateur on puisse voir un nom inscrit au lieu d'un numéro...
Merci
À plus
Xavier
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2003 à 11:00:55
Je ne connais pas wavelab , en attendant extrait ton morceau en wav et grave le avec nero
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Xavierbill
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/09/2003 à 17:14:23
Salut Akoufene,
Merci mais je ne connais pas nero, esque nero peut faire des montages audio complexes
telqu'avoir des tracks qui se chevauchent et placer des marqueurs où l'on veut ?
Ou il se compare à un logiciel comme speedyCd ou easyCd Creator...
À plus
Xavier
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/09/2003 à 20:05:21
Nero est un logiciel qui ne sert qu'a graver , il grave des cd de données dns pleins de format ou de l'audio .
fait tous ce que tu as besoin avec ton logiciel et ensuite tu le sauvegarde en fichier audio , a mon avis si c'est wavelab il va faire du wav .
ensuite nero te permetra de graver ce fichier en fomat audio (lisable sur chaine hifi ,etc ....)
et de lui donné un nom
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/09/2003 à 13:35:01
On peut faire du mix avec wavelab, des morceaux qui se chevauchent par exemple, avec des marqueurs ou tu veux, il suffit de faire "nouveau/montage" et de glisser tes .wav dans les pistes (autant que tu veux) puis faire tes fondus enchainés et ....graver !
0
Xavierbill
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/09/2003 à 21:46:59
Merci Cool-Jazz,
mais je connais wavelab.
Je demandais à Akoufene des renseignements sur Nero....
Xavier