Sujet de la discussionPosté le 07/09/2003 à 10:32:47Sauvegarde sous wavelab4
Salut a tous,
comment je fait pour sauver un fichier audio auquel j aurai assigné des plugs d effets ou de mastering(eq,izotope ect...)
merci
Wolfen
13877
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2003 à 10:49:48
D'abord sur la fenêtre des effets, il y a tout en bas sur le dernier onglet un bouton "Render" qui applique les effets directement sur ton fichier puis qui active le bouton "ByPass" pour que tu puisses écouter le résultat sans avoir ts les effets en double. Après si tu sauvegardes c'est bon. Si tu fais pas ça, les effets ne s'appliquent pas à la sauvegarde
Cool ca marche!
en fait j ai encore une petite question
sous cubase j exporte mon mix en creant un mixdown j ouvre celui ci avec wavelab et je fait la manip que m a expliqué wolfen.ivan pour sauvegarder mes effets j usque la tous va bien mais si je veut appliquer un effet a un endroit bien precis du fichier et pas dans son integralité comment je fait ?(a la condition que ce soit faisable)
Tu as juste a sélectionné la partie ou tu veux appliquer tes effets et quand tu fait "Render" tu coche un truc du genre "appliquer les effets a la selection" au lieu de "tout le fichier"