Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Probleme avec Wavelab

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec Wavelab
Probleme avec wavelab...

A chaque demarrage il sonde le DD pour trouver le repertoire des plugins...

Le fait que mon repertoire plugin contienne beaucoup beaucoup de fichiers ne lui plait pas et il se ferme avant d'avoir fini de s'ouvrir !! :(((


J'ai eu beau changer le repertoire plugin en le renommant, wavelab, ce ptit filou, arrive toujours a le trouver !! :furieux:

Pourtant quand je renomme le rep plugins et reouvre wavelab, ca fonctionne, il s'ouvre... mais la fois d'apres le mauvais delire est de retour... :fache:

Comment faire les amis ?? :oops:
2
J'ai aussi renommé le fichier Pluginset en Old mais ca ne resoud rien bouhou :(((
3
Mince alors, meme quand je lui mets a manger dans son propre repertoire de plugins, il va quand meme scanner celui de cubase !

C'est quand meme un monde !! :mdr:

Bon... on va y aller a la barbare... je déplace le repertoire plugins cubase sur le DD D: :x: :!:

Na. :!: :mdr:
4
Bon ben j'ai trouvé tout seul... en fait il suffisait de le loader plusieurs fois pour qu'il finisse de creer le Plugset en entier ! :bravo:

Ca roule ma poule, wavelab 4.0f c'est d'la balle baby :8)
5
Je me suis pris la tête là-dessus pendant un moment... Avant tout, au lieu de déplacer le répertoire vstplugins, on peut simplement le renommer... Là, Wavelab démarre gentiment, sans charger les plugs externes.
Mais sinon, la soluce est dans le fichier d'aide : il existe dans le répertoire presets de Wavelab un fichier texte dont j'ai oublié le nom, mais qui contient la liste des plugins à ne pas charger au lancement de WL. Donc, on lance WL, et à chaque message d'erreur, on ajoute la dll incriminée dans le fichier. Et ça roule!!!

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
6
........ :??: (un bel exemple de "monochatt"..).