Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Wavelab 4 a-t-il kelke chose de plus que Sound forge 6?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wavelab 4 a-t-il kelke chose de plus que Sound forge 6?
Wavelab 4 a-t-il kelke chose de plus que Sound forge 6?
question confort, je trouve que c'est wavelab mais peut être que coté technique sound forge est meilleur..

Dj Gun.
2
T'sais,les gouts et les couleurs!moi perso,yapafoto g forgeXP (g du l'ouvrir 2 fois et je trouve que coté traitement c puissant,mais que l'interface a été dévelloppée par des trisomiques!,toute façon en general,les produits de sonicfoundry genre acid,les plug ins vst
vegas ect..sont pas du tout pro!
teste acid et tu va te demander comment des mecs arrivent a sortir des mixes dans le commerce develloppés sur cette grosse m.... de "sequencer" :8O:
meme si g pas accroché a cubase vst,sx,faut reconnaitre que c du tout bon quand meme,quand a wavelab je l'utilise depuis la v2.0 et c pas demain que j'en changerait tellement j'en suis ravi!!!! :bravo:
3
C'est vrai qu'en ce qui concerne l'interface, WaveLab est on ne peut plus intuitif. C'est super complet, compatible avec tous(?) les plug-in VST, pratique, assez rapide (dépend de la machine, en fait...), c'est... enfin moi j'adore. :aime:
4
Perso, pour moi c wavelab depuis mes débuts, commencé avec une version light, il y a pas mal d'années, jamais accroché sur Sounf Forge.
Pour moi les gros + de Wavelab sont son ergonomie et l'application des effets en temps réels, sans auncune preview, face à ça, pour moi Sound Forge ne tient pas la route.

Là je suis contraint d'utiliser Sf pour communiquer avec le sampler, mais c'est évident que je vais travailler mes samples sur Wavelab pour juste me servir de Sf comme porte vers mon sampleur.
5
'lut
j'utilise un peu SF mais je connais pas wavelab...
alors pourquoi

Citation : je suis contraint d'utiliser Sf pour communiquer avec le sampler

?

wavelab y peut pas?
6
Si wavelab peut ... mais pas chez moi ..... :fleche: