Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Gravure non reconnue sur platine cd audio.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gravure non reconnue sur platine cd audio.
Peut-être que l'un d'entre vous a deja eu ce problème?
Lorsque je grave un cd audio (cdr Verbatim) avec Wavelab 4, la gravure se déroule sans aucun soucis (graveur reconnu... etc). Pourtant, lorsque je veut mettre le cd sur une platine audio de salon, la platine n'arrive pas à lire la table et les pistes ne s'affichent même pas. :fache:
Je reprends le même cd et je l'insère dans le lecteur cd rom... tout fonctionne parfaitement.
Si je fais la gravure avec Nero, aucun soucis, la platine cd le lit parfaitement.
Est-ce un bug de Wavelab?

Laurent
2
As-tu résolu ton problème depuis? parce que j'ai exactement le meme problème... :?!:
3
Salut,

lorsque tu exportes ton fichier pr le graver vers nero je crois que tu as 2 formats wav différents, fais un test avec les 2 types d'extension car je pense qu'un des deux types n'est pas converti par nero ou alors essaies d'abord d'exporter en mp3 puis de graver (juste pr tester)

@+
Misters
4
Le truc c est que je veux justement pas avoir a utiliser nero, j'aimerai graver depuis wavelab! et ce n'est pas un problème de fichier mal converti parce que lorsque je grave le même fichier avec wavelab et avec nero ben il ne fonctionne pas avec wavelab mais avec nero oui... :nawak: