Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Plugins pour wavelab

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugins pour wavelab
Salut,

Quels sont les plugins qui ont la meilleur qualité ( qualité sonore, quantité des paramètres d' édition, précision, interface agréable etc... ) à utiliser avec wavelab pour faire du mastéring.
Je trouve OZONE de chez ISOTOPE pas mal mais pas assez PRO.

Vos avis sont les bienvenus. Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Les plug ins de chez Waves sont excellents... et hors de prix.
3
Les plugs ins PSP sont mes favoris, et en + ils sont bcp moins chères..
4
Yep, PSP C'est vraiment de la grosse bombe. J'ai le Vintage Warmer et ça booste !!! Je vais prochainement acheter le MasterQ.
5
Et bein, je viens d' essayer Le package GOLD de chez Wave !

Je vais me l' acheter... jamais rien entendu de si précis... Une réverb divine, des équaliseurs ....!

ça fait un peu cher mais ça vaut le détour !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
6
Tu parles que ça fait un peu cher... 2000 € le pack ! A la rigueur, je m'acheterais bien un
L-2, il faut que je me renseigne...
7
Ça fait le prix d' un bon synthé....

Je prends le parti de prendre un synthé sans effets ( clavia ) et de tout fignoler avec Waves.


Tu habites où ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8
Clermont-Ferrand pourquoi ?

Certains effets embarqués sur les synthés sont quelquefois sympas non ?
9
... CT pour échanger des banques de sons *.WAV

Je n' utilise plus les effets des synthés qui ne sont pas terribles ou / et sont lourds à modifier. De toute façon, mon synthé n' a pas d' effets ( clavia ). :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
10
Tu ne dois pas être de la région... Ca aurait pu être sympa de s'échanger des banques c'est clair...