Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 22:15:28Wavelab 4.0 : appliquer les effets
Bonjours à tous, je suis nouveau ici.
Je possède wavelab 4.0 et je n'arrive pas à enregistrer les effets appliqués à la bande son( par exemple le Denoiser pour le souffle), j'ai beau "sauver tout", le son reste inchangé, comme si on avait pas toucher à la bande son.
Merci de m'aider.
Syl
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/02/2004 à 20:01:25
Tu as fait quel manip ?
Vas dans le menu options / utiliser la section maître /
choisis ton / tes effet(s) Direct X et/ ou plug-in..Dnoiser est dans les VST...
Une fois terminés tes éditions + réglages d' effets, tu cliques sur le bouton " RENDER " et le tour est joué.
tiens moi au courant
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
fhred
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/04/2005 à 10:23:20
J'ai appliquer des effets pour masteriser (un bien grand mot pour moi) un enregistrement stéréo dans wavelab. Le fichier est en 24bits/96Khz. Quand je fais 'Render' pour convertir le fichier directement en MP3(128kb/44.1) le son est très mauvais.
par contre si je fais un Render en wav à 16bits puis une exportation en Mp3 le son est meilleur.
Que se passe t'il ?
Je me pose la question des convertisseurs MP3, y en a t'il qui donne de meilleurs resultat pour une meme résolution ? si oui celui de wavelab est il bon ?
Si quelqu'un connait un moyen de convertir un fichier wave 24/96 en MP3 128/44 avec la moindre perte, merci des conseils...
Fred
0
bodbod
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2005 à 21:00:11
Fo tout simplement appuyer sur le bouton "RENDER" en bas a droite, c'est mal branlé, moi aussi g mis du temps à le trouver