Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Wavelab 4.0 : appliquer les effets

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wavelab 4.0 : appliquer les effets
Bonjours à tous, je suis nouveau ici.
Je possède wavelab 4.0 et je n'arrive pas à enregistrer les effets appliqués à la bande son( par exemple le Denoiser pour le souffle), j'ai beau "sauver tout", le son reste inchangé, comme si on avait pas toucher à la bande son.
Merci de m'aider.
Syl
2
Tu as fait quel manip ?

Vas dans le menu options / utiliser la section maître /
choisis ton / tes effet(s) Direct X et/ ou plug-in..Dnoiser est dans les VST...
Une fois terminés tes éditions + réglages d' effets, tu cliques sur le bouton " RENDER " et le tour est joué.

tiens moi au courant
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
J'ai appliquer des effets pour masteriser (un bien grand mot pour moi) un enregistrement stéréo dans wavelab. Le fichier est en 24bits/96Khz. Quand je fais 'Render' pour convertir le fichier directement en MP3(128kb/44.1) le son est très mauvais.
par contre si je fais un Render en wav à 16bits puis une exportation en Mp3 le son est meilleur.
Que se passe t'il ?
Je me pose la question des convertisseurs MP3, y en a t'il qui donne de meilleurs resultat pour une meme résolution ? si oui celui de wavelab est il bon ?
Si quelqu'un connait un moyen de convertir un fichier wave 24/96 en MP3 128/44 avec la moindre perte, merci des conseils... :clin:

Fred
4
Fo tout simplement appuyer sur le bouton "RENDER" en bas a droite, c'est mal branlé, moi aussi g mis du temps à le trouver :oo: :P:
5
MERCI MERCI MERCI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: