Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Mon graveur n'apparait pas lorsque je veux graver un montage.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon graveur n'apparait pas lorsque je veux graver un montage.
G fait le montage audio, tout est ok. Je vais pour lancer la gravure en cliquant sur le bouton "GRAVER LE CD" et là, surprise :
- Ds le champ déroulant "Appareil", mon graveur n'apparait pas !
(C un Yamaha 8x8x24 en SCSI)

Par contre si je vais ds
- Outils/Options/Importer des Pistes Audio : il voit bien mon graveur
- Outils/Copie de CD : il voit aussi mon graveur.

Je suis un peu HS, ca fait des jours que je suis sur le montage audio et franchement G même pas envie de chercher.

Alors, si quelqu'un a une idée...
2
Voici un lien pour ceux qui rencontrent le même problème que moi. Ca permet de mettre à jour la liste des graveurs reconnus par Wavelab.
ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/wavelab/Wavelab_401/CDRUpdates/RecorderUpdate_12_03_04.zip

Bye.
3
Moi il m'est arrivé un truc bizarre... j'ai updaté mon Wavelab avec les éléments fournis sur le site Steinberg. Suite à l'update, Wavelab reconnait mon graveur. je lance la gravure, tout se passe bien. je mets le CD dans un lecteur hi-fi et là.... un sifflement immonde!!! quelqu'un a une idée du problème?

merci
4
Et un petit UP pour le problème de sifflement.
5
Et un petit UP pour le problème de sifflement.
6

Citation : Voici un lien pour ceux qui rencontrent le même problème que moi. Ca permet de mettre à jour la liste des graveurs reconnus par Wavelab.
ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/wavelab/Wavelab_401/CDRUpdates/RecorderUpdate_12_03_04.zip

:D: merci beaucoup ozoner pour la liste :D:
franchement g eu un petit moment de doute là...