Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2004 à 19:57:09Mon graveur n'apparait pas lorsque je veux graver un montage.
G fait le montage audio, tout est ok. Je vais pour lancer la gravure en cliquant sur le bouton "GRAVER LE CD" et là, surprise :
- Ds le champ déroulant "Appareil", mon graveur n'apparait pas !
(C un Yamaha 8x8x24 en SCSI)
Par contre si je vais ds
- Outils/Options/Importer des Pistes Audio : il voit bien mon graveur
- Outils/Copie de CD : il voit aussi mon graveur.
Je suis un peu HS, ca fait des jours que je suis sur le montage audio et franchement G même pas envie de chercher.
Alors, si quelqu'un a une idée...
Ozoner
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/03/2004 à 18:01:35
Voici un lien pour ceux qui rencontrent le même problème que moi. Ca permet de mettre à jour la liste des graveurs reconnus par Wavelab.
ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/wavelab/Wavelab_401/CDRUpdates/RecorderUpdate_12_03_04.zip
Bye.
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/03/2004 à 08:24:04
Moi il m'est arrivé un truc bizarre... j'ai updaté mon Wavelab avec les éléments fournis sur le site Steinberg. Suite à l'update, Wavelab reconnait mon graveur. je lance la gravure, tout se passe bien. je mets le CD dans un lecteur hi-fi et là.... un sifflement immonde!!! quelqu'un a une idée du problème?
merci
0
Anonyme
521397
4Posté le 31/03/2004 à 08:43:24
Et un petit UP pour le problème de sifflement.
0
Anonyme
521397
5Posté le 06/04/2004 à 11:54:33
Et un petit UP pour le problème de sifflement.
0
loveboat
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/04/2004 à 16:47:01
Citation : Voici un lien pour ceux qui rencontrent le même problème que moi. Ca permet de mettre à jour la liste des graveurs reconnus par Wavelab.
ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/wavelab/Wavelab_401/CDRUpdates/RecorderUpdate_12_03_04.zip
merci beaucoup ozoner pour la liste
franchement g eu un petit moment de doute là...