Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2003 à 09:30:40Configurer wavelab ?!
Bon voila j ai wavelab 4, et j ai une terratec dmx24/96, je voudrai enregistrer un track issue de Acid 3.0 directement dans wavelab, c'est possible je le faisait avant avec sb live...
comment faut il configurer wavelab?? en lecture( terratec ? ) et en enregistrement ( terratec? )...j ai essayé plein de truc mais j ai rien sur wavelab..
merci
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/01/2003 à 09:37:01
D'après ce que je peux comprendre, tu te prends la tête :
Dans Acid -> exporte la partie voulue en .wav
Dans Wavelab -> ouvre ton .wav
0
Electrocity
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/01/2003 à 10:15:12
Oui c'est une solution , mais acid est un exemple parmis d autre..., je voudrais simplement pourvoir enregistrer via wavalab 4 n importe quelle source audio..., comment le configurer en lecture/enregistrment..?
0
Anonyme
521397
4Posté le 15/01/2003 à 12:30:50
User/bob a raison, faut pas te prendre la tête avec lecture/enregistrement--> t'as juste à importer des waves!!!
sinon si tu veux enregistrer n'importe quelle source: Ctrl P ou Option-->préférence, et tu configures
0
Electrocity
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/01/2003 à 14:16:29
Citation : sinon si tu veux enregistrer n'importe quelle source: Ctrl P ou Option-->préférence, et tu configures
heu ma question a la base est : " comment configurer..??" loll