Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Problème de gravure lié à un pilote

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de gravure lié à un pilote
Bonjour!
Après déjà de nombreux déboires avec wavelab 4 (graveur pas reconnu, etc...), et alors qu'il marchait enfin très bien, le voilà qui refuse à nouveau de graver me montages pour cause d'un pilote incompatible. Mon ordi lui même m'a fait quelques plantades dues à un pilote. Je suis sous XP. Est ce que quelqu'un sait comment je peux trouver le pilote responsable et le désinstaller si nécéssaire??? J'ai déjà fait une restauration, et les seuls nouveaux programme que j'ai installé sont Windows media player 10 (d'ailleurs désinstallé par la restauration) et Real producer 10...
Help please, je m'arrache les cheveux!!!!! :(((

Merci d'avance!!!!
2
Est_ce un graveur qui fait parti des élus de wavelab ? Une liste des graveurs compatibles est dispo sur le site web (pinnacle maintenant)ftp://ftp.pinnaclesys.com/Steinberg/download/Downloads_PC/WaveLab/
Sinon ce sont les mises a jour qui peuvent t'aider si version officielle . Dans le menu démarrez de xp /wavelab essaye ASAPI update
Quand a Real producer il m'a toujours mis la grouille dans la machine certainement un bug de la version qui me bloquait le graveur !
3
J'ai déjà mis a jour et il reconait le graveur. Mais ça doit être real producer alors. Je vais essayer de le désinstaller et je verrai...
Merci Kalou ! (de Ruben???)
4
J'ai désinstallé Real producer, mais toujours impossible de graver mes derniers montages (ceux d'avant le premier problème se gravent toujours très bien) Voilà le message d'erreur que j'obtiens:

Erreur d'écriture inconnue
Information complémentaire notifiée par le pilote du graveur de CD:
Error while writing the lead-in

Sony DVD+RW DW-P50A (D:) ILLEGAL REQUEST INVALID FIELD IN PARAMETER LIST 70 00 05 00 00 00 00 12 00 00 00 00 26 00 5D 00 00 00 00 00 00 00 20 00

Help, please please please, je deviens folle!

:oo:
5
Tes nouveaux montages sont ils conformes ? Vérifie avec l'icone lunette dans l'onglet CD des montages ... juste a cote de l'icone de gravure . Sinon qu'elle différence y a t il entre tes anciens montages qui marchent et ceux qui ne marchent pas !Si tu peux graver les anciens ton graveur n'est pas en cause , chercher ailleurs la cause tu dois !!!