Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2003 à 17:10:54Ya un blem.
Apres un fonctionnement parfait pendant 3-4 jours depuis son installation, wavelab me fait le coup du: d accord, j ouvre tes fichiers audio, je vais meme jusqu a les lire, mais alors, je te donne plus de son!!!!!!! wwaaooo le vicieux
je cherche, je cherche, je vous jure, mais je trouve pas le probleme...
mayday
Peut étre dans préference ou option ou alors les réglages cartes son ou son windows
Sinon réinstalles !
Encore mieus : cables déconnectés , amplis sur Off (on sait jamais )...
0
Labrande
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/02/2003 à 17:18:03
Malheureusement j ai regardé tout ca... en plus j ai pas modifié la configuration depuis la derniere utilisation.... ca me rend fou un truc auquel tu touches pas et qui fonctionne plus
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/02/2003 à 17:20:56
Sauvegardes tes sons avec les fichiers wavelab et réinstales ya pas mieus !
0
Labrande
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/02/2003 à 17:21:05
Attends ca doit etre un pb de carte son, parce que cubase a la meme maladie...je vais relancer tout ca on verra bien... j ai espoir
0
Labrande
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/02/2003 à 17:27:24
Wwaaahouuuuuu fausse alerte...j ai redemarré et hop magie ... c est beau l informatique comme meme
0
Labrande
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/02/2003 à 17:33:15
Ca y est ca recommence....
" desole, la communication avec la carte audio a été coupée. veuillez selectionner reinitialiser appareils, ou relancer cubase ou windows"
ben j ai essayé..................................................
0
Anonyme
521397
8Posté le 12/02/2003 à 17:36:19
Assez de ram ? Koi komme carte sons ? Peut etre fot il des nvos pilotes pour la carte son ?
Port PCI endomagé ?
0
Labrande
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/02/2003 à 17:39:32
Le souci c est que j ai rien changé, et qu il fonctionnait encore hier ces putains de softs...
la carte son fonctionne pour d autres softs de lecture de sons..
un pb de ram tu dis? ou est ce qu on verifie l etat de la RAM??
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/02/2003 à 18:04:47
Qu'as-tu selectionné dans Wavelab comme sorties audio?
Evite les pilotes ASIO. Ils sont conseillés pour Cubase mais pas pour Wavelab.
Es-tu bien en 44.1Khz (et pas en 48 ou 96)?