Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme au demarrage de wavelab 5, comment zapper le load des plugs vst ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme au demarrage de wavelab 5, comment zapper le load des plugs vst ?
Bonjour,

suite à l'achat d'une uad1 j'ai changé le repertoire des plugsins vst de wavelab...le probleme est que ce repertoire est un bordel enorme mais que je ne veux pas bouger car nuendo marche trés bien.

Au demarrage de wavelab 5, il scanne ts les vsti et les vst et plante systematiquement sur l'un ou l'autre.

Comment demarrer wavelab sans qu'il scanne les plugs dans le dossier commun vst ?

ainsi si je peux ouvrir de nouveau wavelab, là je pourrai changer son repertoire vst

merci de votre aide, c vraiment urgent
2
Ok c'est réparé en desinstallant wavelab ...
3
Tu sais pas ce que tu perds en desinstallant wavelab :) .

Enfin bref pour info , et pour que ça puisse servir à d'autres personnes :
Il faut éditer le fichier "plugins to ignore.txt" qui est localisé dans C:\Program Files\Steinberg\WaveLab\Presets\Plugins.

Dans ce fichier, Steinberg à déjà ajouté une liste de plugins problématique à Wavelab. Il suffit juste d'y completer le fichier par les noms des DLL en cause et voila.

Je sais pas si ils ont fait qq chose dans la version 6 mais c'est clair que c'est un peu léger comme façon de contourner le genre de bug bien violent qui peut se produire au démarrage.

Moi aussi ça m'avait bien soulé un moment j'me souviens!
4
Salut a tous

j'ai le meme probleme avec wavelab 5

le module asio mm 16 et 32 ne peut pas etre chargé

besoin d'aide plissssssssssssssssssss et surtout comment proceder.

merci et abientot