Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet J'arrive pas enregistre et entendre mon instru au meme temp

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas enregistre et entendre mon instru au meme temp
Aider moi
j'ai wave lab 5
je veux mettre mon instrumental la et enregistre sur
on peux le faire avec wave lab?
2
Exprime plus clairement ton problème.
Luc 59
3
Je fais du rap
je veux savoir comment mettre mon instrumental laba et mettre et enregistre sur l'instrumental
parce que l'orcque j'appuie sur record
j'entend pas mon instrumental(la musique sur la quelle je vais enregistre)
je dois enregistre sur ma muzique pour pouvoir mettre les paroles egaux avec l'instrumental
4
Problème de latence de la carte son !
C'est quoi ta carte son ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5
Je crois pas
pour la carte son
je sais pas le nom parce que cet just la carte son que j'ai acheter avec le pc
le probleme cet que:
l'orce que quelquin va enregistre alors il va mettre un casque (pour entendre la musque dans ces oreilles
et puis enregistre
dans ce programe(wavelab5)
je sais pas comment faire
je met la musique sur la quelle je veux enregistre, mais lorce que j'apuie sur rec le j'entend pas ma musique du tous
alors coment je peux enregistre un couplet et moi j'entend rien dans mes oreilles?
cet impossible surtout dans le rap
t'a compris mon probleme
encore une autre chose
lorce que j'entre des effect a une voie avec wave lab5
je sais pas comment la enregistre avec les voies que j'ai entre
je fais enregistre sous
alors je fais le chemin vert le bureau
mais je trouve toujours que le morceau que j'ai enregistre sur le bureau sort son les effect de wave lab!!!!
6
Wavelab n'est pas fait pour ça. Utilise plutot des softs comme cubase ou protools.
Luc 59
7
IL te faut une carte son dite "full duplex" (sons entrant et sons sortant en simultané)
Et puis c'est vrai que wavelab c'est plus pour du montage ou du mastering...
Pour la prod (rec /mix) utilise plutôt cubase

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
Salut, si ta carte son est d'origine, ce doit être sûrement une carte genre "Realtek AC 97'" ou "quelquechose" comme ça.
:fleche: Cette carte est Full Duplex :!:
Donc ton problème doit venir d'ailleurs.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9

Citation : lorce que j'entre des effect a une voie avec wave lab5
je sais pas comment la enregistre avec les voies que j'ai entre
je fais enregistre sous
alors je fais le chemin vert le bureau
mais je trouve toujours que le morceau que j'ai enregistre sur le bureau sort son les effect de wave lab!!!!


Fichier --> Ouvrir --> Fichier Audio, et dans la fenêtre avant de sélectionner ta piste audio, tu cliques sur "Ouvrir dans fenêtre Montage Audio" tout en bas.
Quand tu as ta piste, et que tu as mis tes effets dans la section "Effects" à droite de ton écran, il faut que tu appuies sur la touche "H" plusieurs fois jusqu'à ce que ta piste soit visible entièrement, et ensuite tu met le pointeur de ta souris à la fin de ta piste et tu cliques (avec le bouton gauche de la souris) sans relâcher, jusqu'au début de ta piste, de manière à ce que la piste soit entièrement "surlignée".
Ensuite tu fais un clique droit et tu sélectionnes "Tranformer le clip en nouveau fichier audio", et une fois finis, tu auras ta piste avec les effets.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)