Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Impossible de graver un projet !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de graver un projet !
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à graver mon projet...ça bloque à "ecriture de la fin du cd (lead-out)...je tourne sous vista (avec le patch d'installé),il n'y a aucun problème sauf celui-là...je n'ai pas trouvé mon driver du graveur dans VOBDriverReg, mais comme vu sur d'autres forums, j'en ai mis un autre, qui a l'air d'etre reconnu...quelqu'un aurais-il une solution?

merci d'avance
2
Essaye de changer le format du projet et reconmence la gravure pour voir... après je sais que j'ai un ami qui avait eu le même souci que toi et il a du désinstaller wavelab et le réinstaller avec le nouveau patch et le souci avait disparu... voila j'espère que sa va t'aider...

be a jazzman????

3
Merci, j'aimerais bien eviter de devoir le réinstaller, j'ai dejà eu du mal à bien le configurer...j'aimerais graver sous wavelab pour avoir au final un CD-Text (je n'ai pas nero et je n'ai pas trouver de logiciel gratuit pouvant le faire)
4
Bonjour

Sur le ftp de steinberg tu as un liste des graveurs supportés par Wavelab. Cette liste est mis a jour régulierement et permet a Wavelab de graver avec le nouveau graveur du marché.
Télécharge là, on ne sait jamais.
Tu peux aussi faire une image de ton montage. Image que tu pourras graver avec un autre logiciel.

Quand au cd text méfie toi, tous les graveurs ne permettent pas la gravure avec CD text.
Si tu veux savoir si ton graveur le permet lorsque tu lances la gravure dans wavelab, une fenêtre apparait, qui te permets de choisir la vitesse de gravure, et le graveur, ... dasn cette fenêtre en haut a droite il y a un "?" (point d'interrogation), clique desssus et Wavelab te dira si ton graveur peut graver du Cd text.
S'il ne le peut pas c'est normal que ta gravure plante :clin:

Bon courage

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
5
Merci pour ton aide...mais ça ne marche toujours pas...il n'y a pas le driver de mon lecteur (PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 ATA Device), quand je met un driver Philips, VOBDriverReg me dit "No driver" alors qu'avec un generique ça me dit "MMC-Driver)...

pour le cd-text, mon graveur est bien compatible...par contre je l'ai dejà vu, mais impossible de retrouver comment créer une image disque...si vous savez...
6
Dans wavelab 5.x :
- fais un render de ton projet de mxiage, en conservant les lmarqueurs
- ensuite, le fichier que tu vient de créer qui est ton montage en fichier stéréo, tu l'importes dans un cd audio simplifié
- là au lieu de graver ton disque, tu lui demande de faire une image du cd
et voilà normalement ce fonctionne.

Dans wavelab 6.x, c plus facile a faire :clin:

As tu mis a jour le firmware de ton graveur ? Tu peux toujours essayer de le faire on ne sait jamais.

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux