Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 14:17:51Comment enregistré ses effet avec wavelab 5
Bonjour j'ai un probléme car j'ai une compo que je veu pré masterisé j'utilise wavelab 5 et diver plugin genre izotope ozone 3.
mais une fois que j'ai fait mais réglage comprésseur EQ reverb ect....
comment enregistré mais arrangement sonor...?
car quand je sauvegarde sous,et que j'écoute mon morceaux il et plat sans les effet et les modification que j'ai fait avant....SOS....
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/11/2009 à 16:16:25
Salut En bas de ta section maitre tu as une touche "Render" tu clic une fenetre s'ouvre selectionnes "tout le fichier" dans deroulement tu fais" tache dde fond relax" "active le bypass global" tu "applique et zou!... N'oublies pas de souver et ou de revenir à l'original si l'effet ne te vas pas
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/11/2009 à 16:20:29
La moindre des choses lorsqu'on utilise un soft à 600Euros c'est de lire le manuel!!!
0
Screaming Match Prod
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/11/2009 à 18:06:46
Je suis un peu d'accord avec Djo_31 surtout que le manuel est fourni avec et en français en plus.