Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wavelab ne trouve plus mes VST ...HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wavelab ne trouve plus mes VST ...HELP
Salut ,

Je bosse depuis un moment sous Wavelab 4 et j'ai voulu testé la version 6 hier ....
Après installation de la 6 , au lancement , Wavelab m'a posé problème ... indiquant pour la moitié de mes VST qu'ils ne pouvaient pas être chargé ...
Ce matin j'ai relancé Wavelab 4 ... et me suis rendu compte que je n'avais presque plus rien dans les VST (et tout toujours mes effets DirectX) ....
J'ai donc viré Wavelab 6 .... mais j'avais toujours le même problème sous le 4 ... Je suis allé voir dans mon répertoire VST , et me suis rendu compte que mes plugins avaient pour la plupart disparu .....

Heuresement j'avais un back up fait 2 jours avant ... donc j'ai pu récupérer les plugin disparus , mais là encore quand je lance Wavelab 4 ... RIEN ....

J'ai regardé dans le fichier "plugin to ignore.txt" .... RIEN d'inhabituel .... Si quelqu'un pouvait m'aider siouplé

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

2
Salut
tu peux avoir un repertoir VST au sein du dossier "Steinberg" et dans le sous dossier "wavelab" tu as un autre sous dossier Vst vérifies qu'il y soient . Après avoir reinstaler wave lab tu dis ne pas avoir tes plug interne à wave lab? Sinon tu desinstale wave lab pour le reinstaler, peut'ëtre que ton prob est survenu avant que tu creer ton back up? verifies aussi dans Option_configurer les plugin de la section maitre??? Les plug en question son des plug Telechargés? auquel cas tu devrai ne pas avoir trop de soucis pour les retrouver sur AF