Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2009 à 19:33:45Wavelab ne trouve plus mes VST ...HELP
Salut ,
Je bosse depuis un moment sous Wavelab 4 et j'ai voulu testé la version 6 hier .... Après installation de la 6 , au lancement , Wavelab m'a posé problème ... indiquant pour la moitié de mes VST qu'ils ne pouvaient pas être chargé ... Ce matin j'ai relancé Wavelab 4 ... et me suis rendu compte que je n'avais presque plus rien dans les VST (et tout toujours mes effets DirectX) .... J'ai donc viré Wavelab 6 .... mais j'avais toujours le même problème sous le 4 ... Je suis allé voir dans mon répertoire VST , et me suis rendu compte que mes plugins avaient pour la plupart disparu .....
Heuresement j'avais un back up fait 2 jours avant ... donc j'ai pu récupérer les plugin disparus , mais là encore quand je lance Wavelab 4 ... RIEN ....
J'ai regardé dans le fichier "plugin to ignore.txt" .... RIEN d'inhabituel .... Si quelqu'un pouvait m'aider siouplé
MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.
Salut tu peux avoir un repertoir VST au sein du dossier "Steinberg" et dans le sous dossier "wavelab" tu as un autre sous dossier Vst vérifies qu'il y soient . Après avoir reinstaler wave lab tu dis ne pas avoir tes plug interne à wave lab? Sinon tu desinstale wave lab pour le reinstaler, peut'ëtre que ton prob est survenu avant que tu creer ton back up? verifies aussi dans Option_configurer les plugin de la section maitre??? Les plug en question son des plug Telechargés? auquel cas tu devrai ne pas avoir trop de soucis pour les retrouver sur AF