Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wavelab 5 / wavelab 4 > quel intérêt pour de la zic uniquement ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wavelab 5 / wavelab 4 > quel intérêt pour de la zic uniquement ?
Bein voilà, je pense avoir résumer le fond de ma pensée :mrg:

Il semblerait que wavelab s' oriente vidéo avec la version 5.

Si qq 1 peut apporter ses lumières pour donner la différence au niveau des possibilités d' édition des formes d'onde et au niveau des possibilités de mastering...
( he is welcome :bravo: )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Ouais, bein bof pour ce qui concerne les musiciens.

Citation : Nouveautés Principales de Wavelab 5 :
• Support du surround multi canal de l'entrée à la sortie avec jusqu'à huit canaux audio pour l'enregistrement, l'édition, le traitement et le mastering.
• Outils complets d'authoring d'un DVD audio, incluant l'édition de la Playlist, conception du menu vidéo à l'écran, le défilement d'images, et le DVD Text.
• Réduction surround vers stéréo définissable par l'utilisateur.
• Gravure de DVD audio, incluant des données vidéo
• Extraction de DVD audio, conversion et archivage

La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
Tu fais quoi des DVD de concert... c'est vraiment très pratique au contraire...
4
DVD de concerts...y'a intérêt d' avoir des prises de son nickel ( et même plus que ça ) sinon
c' est une DVD pour les copains et la famille.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Salut , ya quelqu'un qui connait tres bien WAVELABBBB ? alors... :8O:
6
C'est vraiment dommage que personne ne te reponde parce que je me pose la même question. De prime abords, s'il est aussi bon que les versions précédentes, il n'y a peut être pas d'interêt de l'acheter si tu ne fais que de la musique sans image.
7
Ben perso, je trouve très attractif tout ce qui est surround dans la version 5 !!