Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Prob enregistrement drivers asio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prob enregistrement drivers asio
C tout con mais tres chiant:
lorsque je lance la fenetre d'enregistrement je monitore bien l'entrée audio de ma carte (firewire audiophile) les vumetre tournent bien, et des ke je touche kelkechose genre le bouton pour voir les canaux ou le bouton record, plus rien alors que l'entrée de ma carte recoit toujours le signal, du coup je lance l'enregistrement et...ke dalle ca enregistre du vent... keskecé :???:
dans mes préférences j'ai bien sélectionné m-audio fwasio (lecture enregistrement)...
pige pas...
merci d'avance !
2
J'ai un problème similaire avec mon audiophile firewire de chez M-Audio, je lance l'enregistrement, et si par malheur je veux vérifier mes entrées avec le driver M-Audio, boum plus rien dans wavelab... :???: bon je m'y suis fait quand j'enregistre je touche surtout à rien... mais c'est un peu embêtant quand même de pas pouvoir contrôler les niveaux d'entrée...
Suite à essai de monitoring même problème que toi... re grrrrrrr :fache:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
3
Bonsoir
Est-ce que vous avez déjà téléchargé et installé le "patch" 5.01a ou 5.01b (beta) du site de Steinberg? Depuis que je travaille avec Wavelab 5.01b au lieu de WaveLab 5 comme acheté les enregistrements stéréo ou multipistes marchent très bien (RME Fireface via firewire). Avant, tout enregistrement était impossible!
4
Bonne suggestion, je m'en vais de suite récupérer ce patch. Merci
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
5
Bon après vérification je suis déja en 5.01a... :??:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...