Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 6
Photos
1/4
Steinberg Wavelab 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Wave Lab, noms des pistes CD lors de la gravure

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wave Lab, noms des pistes CD lors de la gravure
Bizarre, j'avais posté un mess hier sur ce sujet et il a disparu...bref
je recommence :

j'ai masterisé mon album via Wavelab et j'ai bien mis le titre de l'album, ainsi que de chaque titres. La case "votre graveur vous permet de graver du texte sur le CD" est bien cochée.
Je grave, mais lorsque je lis mon CD sur Windows Media player, aucune info sur le CD.....Bouuuhhhhhh :((
Une idée ?

D'autre part, j'ai l'impression que le son est plus pourri lorsque j'écoute mon CD gravé par Wavelab. Possible ? J'ai aussi des moments où les pistescraquent ou sautent par moment....oui oui, je sais, j'ai beacoup de problèmes, l'infirme de l'audio :oo:

Help Amigos !!!
2

Citation : Bizarre, j'avais posté un mess hier sur ce sujet et il a disparu...bref


Tu as été modéré car le sujet était mal placé... bref, j'ai déplacé dans le bon forum.
Et bon appétit, bien sur.
3
Il a ete deplacé ou??
4
HEEELLPPPP !!!!
J'ai essayé 4 graveur différents avec des logiciels de gravure différents et sur les 4, ça ne marche pas !!! Et je mets bien toutes les infos..

Je suis à présent quasi persuadé que ce sont les fichiers WAV eux-même qui ont un problème ! C'est pas possible que sur 4 machines différentes rien ne fonctionne !!
Je rappelle que j'ai bien rempli tous les champs (Artiste, titre, Album...etc...)

Je ne comprends rien du tout !!


S'il voussss plaiiittt !!!! :(((
5
C'normal le cd text c'une fonction approprié au appareil specifique.si tu avais enregistre en mp3 tes titre,ils apparaitraient dans media player
6
Moi ça fonctionne avec les Waves sous Wavelab 5. Par contre ça bug avec Nero (j ai pas cherché + loin, je me sers de Wavelab)

https://soundcloud.com/goodsound-fr