Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 6
Photos
1/4
Steinberg Wavelab 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Comment bénéficier de l'offre spéciale ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment bénéficier de l'offre spéciale ?
Sur le site de Steinberg France, une offre spéciale Wavelab 6 à 429 euros pour les utilisateurs enregistrés de SX/Nuendo est signalée...
Mais il n'est expliqué nulle part comment en bénéficier !

Quelqu'un sait ?

merci,
Laurent
2
Au hasard :
Si tu es un utilisateur enregistré, note ton numéro de série et appele Steinberg France... je suis sur qu'ils sauront te rensigner... ;)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Contact pris par mail : la commande s'effectue directement auprès de steinberg france.
J'ai reçu le produit rapidement...:aime:

Mais c'est un wavelab 6 UPDATE depuis 5 que j'ai reçu... :8O:
Probablement une erreur d'expédition à base de confusion entre deux trade-in (W6 vs W5 et W6 pour SX user)... :(((

Donc, en tout état de cause, veillez à être explicite sur la version désirée, si vous passez commande de l'offre spéciale.

[EDIT]
Contact téléphonique ce lundi matin et problème résolu dans la foulée avec diligence ! :aime:
4
J'ai fait aussi ma commande via cette offre spéciale. j'ai reçu aujourd'hui mon wavelab.
petite mauvaise surprise : la boite contient un volumineux manuel de 768 pages...en anglais ! :furieux:

j'ai pas encore déballé le dvd d'installation et je suppose qu'il y a un pdf en français mais bon... c'est un peu con... je me débrouille un peu en anglais, mais j'ai jamais utilisé wavelab et la prise en main est quand meme plus facile avec un manuel lisible facilement...

je leur ai envoyé un mail... j'espère en avoir un en français s'il existe... :noidea: