Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 6
Photos
1/4
Steinberg Wavelab 6

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Wavelab, OSX et compagnie .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wavelab, OSX et compagnie .
Bonjour à tous,

voilà le topo : je change de monde, PC=>Mac, et il n'y a vraiment que Wavelab qui me soit indispensable sous Mac OSX, le reste s'installant nativement sans problème.

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont eu recours à des solutions comme Crossover ou équivalent sous Mac OSX, afin d'utiliser Wavelab sur un Mac sans avoir à passer par la solution Bootcamp (franchement ça m'ennuierai de réinstaller ce charmant OS pour l'usage d'un seul logiciel).

Le point le plus sensible dans tout ça est que j'ai pas mal de DSP en sus (UAD-1, Liquid Mix) et hormis la gestion des entrées sorties de mon interface audio au travers d'une plate-forme logicielle comme Crossover, je me demande vraiment si l'ensemble fonctionnera, la gestion d'autant de périphériques me semblant particulièrement épineuse.

Des avis ? :(((
Si vis pacem para bellum
2
Oui tres epineuse.....
Je ne vais pas rentrer sur le trop technique mais j'ai longtemps hesite entre mac et pc...
Je pense que la tu devrais te reprendre une petite config pc car Wavelab ne tournera jamais aussi bien sur ton mac que sur ton pc.
D'ailleur si des gens connaissent un vrai equivalent sur mac ca serait cool de m'en paler car je reste sur pc uniquement pour mon WaveLab
3
il y a bias peak, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester