Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2012 à 21:17:32Logiciel équivalent avec fonction d'auto découpage
Salut à tous,
alors voilà, pour un projet je dois me taper le découpage de 1800 samples séparées par du silence, et je sais que Wavelab a une fonction pour faire ça automatiquement.
Mais bon, débourser 555€ juste pour ça... bof...
Donc je me demandais s'il y aurait pas un ptit freeware bien des familles ou un logiciel open-source certifié agriculture biologique qui le ferait ?
wavelab existe en LE ou light edition , en freeware avec les cartes son lowcost, se trouve sur le net en V5 ou V6 (decoupage automatisé). j'ai pas les liens mais cherche , ca doit se trouver wavelab light ou Le..
0
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/11/2012 à 11:28:09
J'en ai plus besoin mais j'ai pu insister auprès de mes maîtres de stage pour avoir une version full de wavelab, y'a pas à dire, c'est allé très vite ensuite ^_^