Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2013 à 15:15:52WaveLab - Fenêtre principale cachée
Bonjour,
Problème très ennuyeux : lorsque je lance WaveLab, la fenêtre principale ne s'affiche pas mais un aperçu fugitif de celle-ci (que l'on peut admirer grâce à l'Aero de Win7) me fait penser qu'elle est coincée quelque part au-dessus de mon écran, au delà de la portée de ma souris.
En fait, je n'ai sous les yeux que le mélangeur effet-master-dithering et je ne sais rien faire avec ça.
Voici une liste des essais infructueux dont j'ai été l'expérimentateur :
- afficher les fenêtres en cascade histoire de repérer la friponne,
- chercher un bouton sur le mélangeur qui me permettrait de pondre une fenêtre quelconque autre qu'une fenêtre d'effet,
- chercher dans le manuel,
- faire une recherche sur internet.
Si l'un(l'une) d'entre vous a déjà expérimenté une telle sournoiserie informatique,puisse-t-il(elle) me le faire savoir; le geste sera fort apprécié et les remerciements qui en découlent ipso facto lui seront fort chaleureux.