Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg MixKey
Déposer un avis
Où acheter MixKey ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg présente MixKey, une nouvelle application de mixage pour le streaming
221.jpg
Découvrez le nouveau mixeur audio virtuel, pensé par Steinberg pour les créateur·ices de podcast et de contenu de streaming.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais lu "Mickey"... en fait je ne m'étais peut-être pas trompé. :facepalm:
3
Vendue avec un contrôleur dédié ça deviendra :

MixKey without mouse
4
c'est pour le streaming...
Pas mal comme concept, sauf que se limiter à OBS comme logiciel de destination n'est pas pertinent en 2025 dans sa version gratuite (Meld est plus avancé en gestion des sources, pour ne citer que celui là, et chaque soft a ses avantages et inconvénients)...
je ne pense pas que la plupart des streamers vont s'embeter avec une couche logiciel de plus si elle n'est pas intégrée à leur soft de streaming favori (et encore moins si on ne peux pas y charger d'effets vst, cumuler des ASIO (pour les windosiens), mettre des délais en send, charger des jingles en samples etc etc)... ben oui, quitte a faire une table de mixage.... et steinberg aurait pu faire un truc bien au lieu d'un soft de débutant qui semble surtout servir à faire du marketing. une version 2+ à la limite de la console de DJ serait plus interessante et completement dans les cordes de steinberg.

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 18:34:31 ]