Steinberg WaveLab 7 Elements

Tous les avis sur Steinberg WaveLab 7 Elements

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

3.7/5
  • Anonyme

Super ce logiciel de mastering, pour les amateurs de musique techno.

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 16/12/17 à 20:35
    Je l'est acheter au prix de: 99 euro à bruxelles, j'ai orbit-pro.
    Plus la clés de licences au prix: de 20 euro, qui est pas chére pour protéger les licences de musique.
    Je l'est utiliser 2 ans ce programme, il ma beaucoup aider pour le mastering audio, en plus j'ai du acheter sur le site wed steinberg, l'encodeur mp3 au prix: 14.99 euro & sa marche du tonnerre.
    C'est stable pour le moments aussi, avec les mises à jours aussi sur la clés de lincense de steinberg.
    Pas facile à utiliser la premier fois, un peut dans le brouillard ce programme, j'ai du chercher et faire des essais plusieur fois part jours.
    Musique de bonne qualité aussi & le son sonores impécable quand méme.

J'ai déja e…
    Je l'est acheter au prix de: 99 euro à bruxelles, j'ai orbit-pro.
    Musique de bonne qualité aussi & le son sonores impécable quand méme.

J'ai déja essayer d'autre comme: audacity, audio cleanic 2013, song forge audio studio 10.
    Je referiez mon choix de toute façon: mais en téléchargement pour la versions: 8.
  • Anonyme

C'est du luxe, comme logiciel Audio*****

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 13/06/15 à 21:13
    Installation rapide sur pc, montage maison avec dvd.
    Pour exporter en audio wav ,il faut aussi l'encoder mp3,si voulés de la musique plus rapide, & plus présice.
    L'encoder mp3 ,il faut le télécharger sur le site de Steinberg,& il coute environs: 15 euro à 20 euro.
    Pour chaque logiciel de musique de Steinberg, en plus il vous faut aussi la clés key usb de licences pour pouvoir l'utiliser.
    Tout est en couleur,c'est du luxe comme logiciel audio, j'adore ce logiciel précis & parfait pour ma musique composé.
    Je referiez mon choix: en téléchargements pour le Wavelab Elements 8 à 49,99 euro sur le site de Steinberg.
    Merci, danke, thank you à monsieur Steinberg & ici à audiofanzine.
    Installation rapide sur pc, montage maison avec dvd.
    Merci, danke, thank you à monsieur Steinberg & ici à audiofanzine.
  • Anonyme

Vivement recommander, à tous les débutants!

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 09/09/14 à 20:14
    L'installation se fait sans probléme.
    La configuration est très facile! pour moi!
    Aucune incompatibilité avec le logiciel.
    Le manuel est clair! & suffisant! pour moi!
    Il faut une clés usb!, de Steinberg pour la licence!, pour les mise à jours!, qui ce fait 1 à 2 fois! part mois!
    Pas oublies d'acheter l'encoder mp3! , sur le site! de Steinberg en téléchargement!

PC montage maison.
    Carte son: Roland Sd-50.
    Le logiciel fonctionne! très bien dans cette configuration.
    Le logiciel est très stable!

J'utilise depuis : Janvier 2013 : 1 ans & 10 mois.
    J'ai essayé un autre comme: Magix Audio Cleanic 2013.
    J'aime tout faire avec...ect.
    Qua…
    L'installation se fait sans probléme.
    La configuration est très facile! pour moi!
    Aucune incompatibilité avec le logiciel.
    Le manuel est clair! & suffisant! pour moi!

PC montage maison.
    Carte son: Roland Sd-50.
    Le logiciel fonctionne! très bien dans cette configuration.
    Le logiciel est très stable!

J'utilise depuis : Janvier 2013 : 1 ans & 10 mois.
    J'ai essayé un autre comme: Magix Audio Cleanic 2013.
    J'aime tout faire avec...ect.
    Qualité : Semi-professionnel.
    Prix: pas chére du tout: 95 Euro + L'encoder mp3 : 15 Euro + La clés usb de licence: 20 Euro.
    Je referiez mon choix: Oui.
    Je suis musicien! , Arrangeur! , Compositeur! Handicapé Amateur.
    Merci à Steinberg & à Audiofanzine & aussi à Roland.
  • JimboSpinsJimboSpins

Restaurer une partie de la vieille audio avec le faisceau Sonnox

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 26/02/13 à 18:34
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    WaveLab Elements 7 is perfect software for home recording. It is made by Steinberg and has been out for years now. It supports many audio types and has 3d spectrum analysis. There are all of the tools that you need to edit Wavs and other audio files and even manipulate them by doing time stretch and pitch correction.

SUITABILITY/PERFORMANCE

This program will work on a Mac or a PC and has not crashed on any of my systems. I did not use it much but I do remember it working very well and supporting sample rates up to 96 kHz. You can run many effects plug ins at the same time and add many effects to the master track without any issues with CPU.

OVERALL OPINION

The file browser is very similar to the file browser in pretty much any DAW program that is out. This program comes with a lot of features that I didn’t expect to get for this price like the DeClicker, DeBuzzer, and DeNoiser restoration plug ins from Sonnox.
    The interface is very simple and easy to work with, it is user friendly and different from many other programs that I have used but still easy to understand first try. You can download the manual for this program if you need it but it is pretty much self explanatory. Steinberg does not go into depth with some of the features though which could be a problem for people who want to learn the whole program from top to bottom so checking online for tutorials will help a lot (that is what I did). I prefer using WaveLab Elements on my Mac over my PC because I feel like it performs better there than on my PC because my Mac has more RAM.
    Elements can be used to edit audio and even restore some old vinyl which is one of the main reasons that I purchased it once I heard it came with the Sonnox bundle.
  • michelb655michelb655

A ne pas acheter

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 22/02/13 à 11:25
    Quasiment impossible à réactiver si l'on change son ordinateur.
    Voir mon expérience personnelle ci-après.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le seul avantage de Wavelab par rapport à Audacity est que son interface est plus esthétique.
    Ce qui coûte 99€ Audacity étant gratuit !!!

En 2010 j'ai acheté Wavelab Essential 6 sur Steinberg online shop.
    Fin 2012 je dois remplacer mon pc. Je réinstalle le produit sur mon nouvel ordi: activation refusée. Le logiciel e-Licenser de controle des licences non refuse de m'attribuer une nouvelle clé d'activation. Mail à Steinberg pour exposer mon problème: aucune réponse
    un mois après malgré plusieurs relances.
    Comme je suis sur la li…
    Quasiment impossible à réactiver si l'on change son ordinateur.
    Voir mon expérience personnelle ci-après.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce qui coûte 99€ Audacity étant gratuit !!!

En 2010 j'ai acheté Wavelab Essential 6 sur Steinberg online shop.
    un mois après malgré plusieurs relances.
    Comme je suis sur la liste des clients Steinberg je reçois le 14 février 2013 une offre promotionnelle, valable pour ce seul jour, d'achat de la version téléchargeable de Wavelab Element 7 à 50€ soit 50% de réduction.
    Pour remplacer mon Wavelab 6, passé en pertes et profits, je passe commande et reçois immédiatement une clé d'activation de la version d'essai... mais aucun lien pour télécharger le produit. Je cherche partout sur le site Steinberg et découvre que pour obtenir la version d'essai il faut d'abord acheter, je dis bien acheter, le droit de la télécharger !!!
    Furieux j'envoie immédiatement un mail d'annulation de ma commande et demande de remboursement immédiat.
    Une semaine après je n'ai toujours qu'un message envoyé automatiquement et disant "vous recevrez réponse à votre demande sous 24-48 heures".
    L' adresse mail de "customer service" est fausse (undelivered mail returned to sender), le numéro téléphonique allemand du service support est un faux numéro, le numéro français du support de Steinberg-Cubase est un répondeur automatique.
    Voila Steinberg.
    Sans commentaire.

Correct pour le prix

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 13/06/12 à 10:44
    Installation sans problème, pas de clé ilok ou de processus trop complexe (l'avantage des logiciels d'entrée de gamme).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Globalement le logiciel n'est pas bien gourmand (logique vu les tâches qu'on lui demande).

Les plugins proposés sont efficaces, meilleurs que ceux du même type qu'on trouve gratuitement sur le net, j'ai particulièrement apprécié le limiteur qui offre beaucoup d'options. Globalement c'est du classique, normalisation et co, il y a quelques fonctions de restauration mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer. Je ne pense pas que j'aurais dépensé plus pour cet usage vu que je ne fais que des démos dans mon home studio.

• Maturin13Maturin13

excelent

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 15/04/12 à 19:34
    Installation sans problèmes, pas de problèmes de config et le manuel est bien fait.

L'ordi est un portable HP DV8 avec une carte son USB, Windows 7

depuis juillet 2011
  • Georges GouéGeorges Goué

Fait son office !

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 16/02/12 à 18:04
    L'installation se fait rapidement et sans problème, la configuration est simple.
    Aucun problème particulier, le produit est stable ! Acheté sur le site de Steinberg, je n'ai pas eu de manuel, mais l'utilisation est assez intuitive.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

La version est est tout à fait correcte, très pratique pour toutes les fonctions de base : normalisation, encodages, découpe, multi-effets, ... (vst compatibles Steinberg).

il manque toutefois certaines fonctions indispensables (timestretching entre autre !)
  • Ehma2RetourEhma2Retour

alors heureux ????

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 23/03/11 à 15:36
    Super simple à installer et pour la protection on a le choix : physique ou logiciel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Logiciel bien fluide assez épuré. aucun problème avec Snow Leopard.

Pas de plantage et je n'ai pas constaté d'incompatibilité avec mes plugins.

Je l'ai acquis il y a quelques semaines et je suis enfin heureux de quitter ce maudit Peak de Bias que j'avais acheté le double du prix de Wavelab Element 7.

Quand j'étais principalement sur PC je préférait déjà Wavelab à Soundforge, mais ni l'un ni l'autre sous Mac. Voilà chose réparée.

C'est un éditeur convivial, simple et puissant.

J'ai droit à l'export complet des mp3 grâce à ma vielle licence pour Cubase…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Logiciel bien fluide assez épuré. aucun problème avec Snow Leopard.

Pas de plantage et je n'ai pas constaté d'incompatibilité avec mes plugins.

C'est un éditeur convivial, simple et puissant.

J'ai droit à l'export complet des mp3 grâce à ma vielle licence pour Cubase Studio 4 et 5, c'est donc du pur bonheur.

Je trouve que Wavelab est un des meilleurs éditeurs Wave pour Mac OS (j'aime pas trop Peak de Bias). Sachez que dans certaines revues Allemandes vous pouvez avoir la version LE pour 12€ .
  • phanotphanot

logiciel incomplet

Steinberg WaveLab 7 ElementsPublié le 23/10/10 à 13:15
    Sur mac, l'installation est simple.
    sur PC, je ne sais pas, mais comme tout a l'air bien pensé, je suppose que oui.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je possède un mac pro 4 coeurs Nehalem 2,66 Ghz, avec 8 gigas de ram ; donc, plus que suffisant.
    Ce logiciel a l'air stable.

Je ne l'utilise que depuis aujourd'hui, je viendrai ajouter des infos au fur et à mesure que je le découvrirai.
    Ce n'est pas cher (mon magasin pratique des tarifs très compétitifs)
    Mais attention !
    Pour convertir en MP3, on n'a que 20 conversions possibles, après il faut acheter un Plug in chez Steinberg ! Rajoutez +15 € si vous souhaitez convertir vos morceaux en MP3 !
    Après, il est logique qu'à moins…
    Sur mac, l'installation est simple.
    sur PC, je ne sais pas, mais comme tout a l'air bien pensé, je suppose que oui.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce logiciel a l'air stable.

Ce n'est pas cher (mon magasin pratique des tarifs très compétitifs)
    Mais attention !
    Après, il est logique qu'à moins de 100 €, on n'ait pas tout ce qu'offre la version complète à 600€, et on peut donc apparemment le faire évoluer.