< Tous les avis Steinberg WaveLab 7 Elements
Steinberg WaveLab 7 Elements
Steinberg WaveLab 7 Elements

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

michelb655 michelb655

« A ne pas acheter »

Publié le 22/02/13 à 11:25
Quasiment impossible à réactiver si l'on change son ordinateur.
Voir mon expérience personnelle ci-après.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le seul avantage de Wavelab par rapport à Audacity est que son interface est plus esthétique.
Ce qui coûte 99€ Audacity étant gratuit !!!

En 2010 j'ai acheté Wavelab Essential 6 sur Steinberg online shop.
Fin 2012 je dois remplacer mon pc. Je réinstalle le produit sur mon nouvel ordi: activation refusée. Le logiciel e-Licenser de controle des licences non refuse de m'attribuer une nouvelle clé d'activation. Mail à Steinberg pour exposer mon problème: aucune réponse
un mois après malgré plusieurs relances.
Comme je suis sur la liste des clients Steinberg je reçois le 14 février 2013 une offre promotionnelle, valable pour ce seul jour, d'achat de la version téléchargeable de Wavelab Element 7 à 50€ soit 50% de réduction.
Pour remplacer mon Wavelab 6, passé en pertes et profits, je passe commande et reçois immédiatement une clé d'activation de la version d'essai... mais aucun lien pour télécharger le produit. Je cherche partout sur le site Steinberg et découvre que pour obtenir la version d'essai il faut d'abord acheter, je dis bien acheter, le droit de la télécharger !!!
Furieux j'envoie immédiatement un mail d'annulation de ma commande et demande de remboursement immédiat.
Une semaine après je n'ai toujours qu'un message envoyé automatiquement et disant "vous recevrez réponse à votre demande sous 24-48 heures".
L' adresse mail de "customer service" est fausse (undelivered mail returned to sender), le numéro téléphonique allemand du service support est un faux numéro, le numéro français du support de Steinberg-Cubase est un répondeur automatique.
Voila Steinberg.
Sans commentaire.