Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vivi, il sera compatible Mac.
Mais apparemment uniquement Snow Leopard....
0
Anonyme
5Posté le 27/03/2010 à 14:01:30
Ah ben je venais justement faire un tour pour annoncer la nouvelle.
Trop taaard
0
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/09/2010 à 00:07:16
Pas encore en 64 bit...
0
Fillindia
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/09/2010 à 09:58:13
Bonjour,
sortie hier. Pour ceux qui ont Wavelab 6 comme, ils peuvent acheter la mise à jour en ligne en version download ou en version boite.
J'ai pris la version download. Il s'installe "à côté" de la version 6 dans un répertoire "Wavelab 7". Donc on peut faire co-exister les 2 versions sans problème.
Effectivement, c'est uniquement en 32 bits. Il supporte toujours les plugins DirectX et le nouveau format VST3 (comme Cubase).
Il peut importer les presets de la section master de la version 6 (ce n'est pas automatique).