Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2011 à 09:42:26Découpe Auto - Formats de sortie
Bonjour à tous !
Je post ici car j'ai une problématique :
J'ai besoin d'utiliser le découpage auto.
Sous WaveLab 6, cet outil est d'une efficacité redoutable, mais ne traite que les formats WAV et AIFF.
Ma question est simple : WaveLab7 traite-t-il d'autres formats (aac, mp3 ...) ?
En effet, dans le UserGuide 5.7.2, il n'y a pas l'info.
A vot'bon coeur
Cryles
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/11/2011 à 19:52:50
Donc rien ni personne ?...
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/11/2011 à 20:26:38
Je viens de tester la découpe d'un fichier MP3, ça marche parfaitement si ce n'est que l'export se fait sous forme de fichiers .wav, .aiff ou de clips.
Il faut utiliser le batch converter pour en faire des MP3.
Précision : WL7 su PC.
0
Cryles
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/12/2011 à 18:12:48
C'est ça, il faut donc un process en plus...
Dommage.