Steinberg WaveLab Elements 9.5

WaveLab Elements 9.5, Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab.

Tous les avis sur Steinberg WaveLab Elements 9.5

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
Geo la bidouille07/02/2019

L'avis de Geo la bidouille"Enfin !"

Steinberg WaveLab Elements 9.5
La mise à jour était attendue depuis longtemps ! (49.99€ correspond à la mise à jour depuis la version 7). En effet ici on est enfin en 64 bits et l'on peut prétendre être à jour avec les dernières versions de plugins. L'interface et les menus ont été revus (c'est un peu déstabilisant au début mais finalement on retrouve assez vite ses marques !) Le logiciel est stable et on est heureux de découvrir quelques fonctions nouvelles ici et là (concernant la normalisation, l'étirement temporel, la possibilité de montage désormais, ...) Je travaille depuis quelques années avec Wavlab et Wavlab element 7 et j'aime bien la philosophie du produit ainsi que sa logique de travail. C'est bien pensé ! On retrouve toutes les fonctions essentielles dans cette nouvelle version "light" avec au passage des fonctions qui étaient réservées à la version complète.Le montage et la préparation du master sont un réel plus !
Je conseille sans hésiter cette nouvelle version beaucoup plus complète que la version précédente.:bravo:
Nyabin ghi07/06/2018

L'avis de Nyabin ghi"Super et complex "

Steinberg WaveLab Elements 9.5
Je viens tout juste de faire l’acquisition de WaveLab Elements.

Installation et validation sans, reconnaissance des VST/VST 3, réglages config. nickel.

Au préalable grâce à le version d'évaluation gratuite j'ai pu tester les différentes fonctionnalités et évaluer le produit. Cette version donne un accès complet du programme d'un mois sans contraintes ni restrictions, ce qui permet de de se faire une idée précise du programme.

La prise en main n'est pas évidente, obligé d'en passer pas le manuel et pas facile de trouver des infos sur les forum ou des tutos...

J'ai investit dans ce produit pour la masterisation de boucles destinées à la création de banques de sons, il semble que ce programme corresponde à mes attentes, les fonctionnalités sont complexes et demande de bien connaître wavelab, à suivre...

Je ne regrette pas mon investissement, j'ai pu bénéficier d'une licence éducation avec une réduction de 40%, .

C'est une produit qui s'adresse avant tout à des utilisateurs avertis.
16/12/2017

L'avis de Anonyme "Je l'est acheter en téléchargement, au prix de: 19,99 euro."

Steinberg WaveLab Elements 9.5
Je l'est acheter au prix de : 19,99 euro, sur le site wed de steinberg.
Je suis trés content de ce logiciel de mastering audio.
Pour usage de musique en tout genre, comme des loops song, ou des compositions complétes.
C'est stable pour le moment avec les mises à jours de la clés de steinberg.
Le logiciel est bien documenté, je pense,j'ai pas encore regardé dans le pdf pour l'instant.
Pas facile à prendre en mains, il faut un peut chercher quand méme, sa c'est mon point vue à moi.
Les effets sont un peut changé & d'une bonne qualité sonore.

J'ai commencé avec la version: 7, 8, 9, 9.5 & je vais continue avec ce logiciel de mastering.
Je referiez mon choix: Oui j'ai steinberg pour la versions: 10.