< Tous les avis Steinberg WaveLab Elements 9.5
Steinberg WaveLab Elements 9.5
Steinberg WaveLab Elements 9.5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 99 € TTC
Georges Goué Georges Goué

« Enfin ! »

Publié le 07/02/19 à 18:01
La mise à jour était attendue depuis longtemps ! (49.99€ correspond à la mise à jour depuis la version 7). En effet ici on est enfin en 64 bits et l'on peut prétendre être à jour avec les dernières versions de plugins. L'interface et les menus ont été revus (c'est un peu déstabilisant au début mais finalement on retrouve assez vite ses marques !) Le logiciel est stable et on est heureux de découvrir quelques fonctions nouvelles ici et là (concernant la normalisation, l'étirement temporel, la possibilité de montage désormais, ...) Je travaille depuis quelques années avec Wavlab et Wavlab element 7 et j'aime bien la philosophie du produit ainsi que sa logique de travail. C'est bien pensé ! On retrouve toutes les fonctions essentielles dans cette nouvelle version "light" avec au passage des fonctions qui étaient réservées à la version complète.Le montage et la préparation du master sont un réel plus !
Je conseille sans hésiter cette nouvelle version beaucoup plus complète que la version précédente.:bravo:

Photos liées à cet avis

• photo