Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR Editor
Photos
1/1
Edirol PCR Editor

Editeur MIDI de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet PCR éditor

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 587 vues
  • 7 followers
1 PCR éditor
Bonjour à tous, je recherche le manuel PCR Editor en francais et quelques conseils... Je travaille avec cubase vst 5 et un clavier pcr 80.Déja merci pour votre aide :bravo:
Lladojl@msn.com
2
À ma connaissance, la doc n'existe qu'en anglais
3
Merci fabs de m'avoir répondu il m'avait semblé que certaines personne la possède je peux me trompé merci quand meme. :bravo:
Lladojl@msn.com
4
C'est la doc du clavier qui existe en français (traduction partielle d'ailleurs, que je peux te filer si tu veux), pas celle du logiciel PCR Editor
5
Salut fabs,si tu pouvais me filer la traduction se serais sympa :clin: et quelques astuce...
Lladojl@msn.com
6
Pour la doc, c'est ici, pour les conseils, désolé mais je n'utilise pas le PCR Editor :noidea:
7
Salut fab,Un grand merci pour la doc :bravo: tres clair cool
Lladojl@msn.com
8
Je galere pour utiliser ce soft, je n'arrive pas a programmer mon pcr300 pour que les potards fonctionnent sous reason. Quelqu'un pourrait il me donner les trucs de bases a faire et a ne pas faire ?
Merci d'avance.
9
Bonjour,j'ai acheté ya pas longtem le pcr 300 mais je buke pour utiliser pcr editor assigner des fonctionns aux touche,merci davance

rafioulitus@hotmail.fr
10
Je viens de me prendre la tête sur fruity pour configurer les "potars"du PCR 300. :furieux:
Il faut sur pcr editor configurer les options midi: input: PCR 2; output: PCR avant de transférer les maps (config de chaque contrôle)vers le clavier, je ne maitîse pas encore toutes les fonctionnalités d'édition mais ça viendra...
Sur le soft (fruity ou reason...) il faut configurer midi input sur PCR1.
Des map pré-configurées sont disponibles pour quasi tous les soft sur le site français de Roland (et liens vers edirol), ça donne des idées pour les configurations perso :D: . Il reste ensuite à les transférer vers le clavier. Les manuels sont traduits en français. :mdr:
Bon courage... :bravo: