Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 14:20:37PCR éditor
Bonjour à tous, je recherche le manuel PCR Editor en francais et quelques conseils... Je travaille avec cubase vst 5 et un clavier pcr 80.Déja merci pour votre aide
Merci fabs de m'avoir répondu il m'avait semblé que certaines personne la possède je peux me trompé merci quand meme.
0
Lladojl@msn.com
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/06/2005 à 09:10:05
C'est la doc du clavier qui existe en français (traduction partielle d'ailleurs, que je peux te filer si tu veux), pas celle du logiciel PCR Editor
0
jeanlouis1966
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/06/2005 à 09:33:30
Salut fabs,si tu pouvais me filer la traduction se serais sympa et quelques astuce...
0
Lladojl@msn.com
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/06/2005 à 10:11:49
Pour la doc, c'est ici, pour les conseils, désolé mais je n'utilise pas le PCR Editor
0
jeanlouis1966
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/06/2005 à 14:16:23
Salut fab,Un grand merci pour la doc tres clair cool
0
Lladojl@msn.com
Jesch
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/08/2007 à 09:32:00
Je galere pour utiliser ce soft, je n'arrive pas a programmer mon pcr300 pour que les potards fonctionnent sous reason. Quelqu'un pourrait il me donner les trucs de bases a faire et a ne pas faire ?
Merci d'avance.
0
Anonyme
3
9Posté le 08/01/2008 à 21:49:55
Bonjour,j'ai acheté ya pas longtem le pcr 300 mais je buke pour utiliser pcr editor assigner des fonctionns aux touche,merci davance
rafioulitus@hotmail.fr
0
iznomad
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/01/2008 à 22:22:11
Je viens de me prendre la tête sur fruity pour configurer les "potars"du PCR 300.
Il faut sur pcr editor configurer les options midi: input: PCR 2; output: PCR avant de transférer les maps (config de chaque contrôle)vers le clavier, je ne maitîse pas encore toutes les fonctionnalités d'édition mais ça viendra...
Sur le soft (fruity ou reason...) il faut configurer midi input sur PCR1.
Des map pré-configurées sont disponibles pour quasi tous les soft sur le site français de Roland (et liens vers edirol), ça donne des idées pour les configurations perso . Il reste ensuite à les transférer vers le clavier. Les manuels sont traduits en français.
Bon courage...