Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Workbench
Photos
1/20
Line 6 Variax Workbench

Editeur MIDI de la marque Line 6 appartenant à la série Variax

Sujet pilote introuvable ! au secour

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 906 vues
  • 4 followers
1 pilote introuvable ! au secour
bonjour ,
voila j' ai un gros souci , je viend d' acheter le workbench avec son cable le boitier ect ,et je peu rien mettre a jour car line 6 monkey ne trouve pas le boitier et windows vista ne trouve pas de pilote pour l' interface usb
et vu que j' y pite rien en anglais vas y pour trouver sur line 6 forums .
est ce que quelqu 'un a eu le mème problème et a une solution ? merci d' avance

2
Hello !
Pas de panique, le pilote est là:
https://fr.line6.com/software/index.html
tout en bas de la page.
Et en plus le site est en version française.
Par contre tu vas devoir créer un compte pour pouvoir le télécharger.
3
Rectification, il faut que tu sélectionnes les réponses adéquates dans les menus déroulants "produits", "logiciel" et "OS". Tu auras le lien à la page suivante.
4
Merci phil77 j' ai essayé ca ne marche pas.quand j' essaie de l' installer manuellement ou avec le cd j' ai un mess de windows qui ne trouve pas le pilote et juste avant que kasperki me previend d' une intrusion de line 6 , j' autorise mais rien a faire pas de pilote pour ce p*tain de workbench de mercredi !
5
Essaye de désactiver ton antivirus pour voir. Il doit y avoir quelque chose qui crée un conflit et empêche l'installation.
Vista est bien connu pour ce genre de problèmes liés à la sécurité de l'ordinateur.

6
je viendé d' essayer mais sans grand succè cela fait 4 fois que je dé installe ré installe workmuch et a chaque fois impossible a window de trouver le pilote ainsi que monkey meme manuellement ca me les petes facepalm
j' ai contacté line 6 mais bon pour l' instant pas de reponse
7
j' y arrive pas  personne n' a une idée ?
8
Le planché m' appelle lol
9
ça serait un problème de version de java que ça ne m étonnerait qu à moitié... quelle version de JRE as tu ? Je m étais aperçu, il y a bien longtemps, que la 1.6 ne fonctionnait pas avec le Workbench, essaie de télécharger une 1.4, 1.4.2 au pire une 1.5
et surtout tiens nous au courant.
Si c est ça, tu en seras quitte pour nous jouer un morceau ou nous chanter une chanson !
º¿º

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 20:08:49 ]

10
Bonsoir ,eh bien j' ai essayé avec les 3 versions 1.6 marche po, 1.5 marche po, et 1.4.2 pareil j' ai essayé en coupant le pare feu , kasperky je comprend pas facepalm