Sujet de la discussionPosté le 23/08/2004 à 11:19:31Utilisation d'octamed
Bonjour !
Je recherche la notice d'utilisation du soft Octamed sur Amiga. Effectivement, j'ai pratiqué ce soft durant un bon moment sur l'amiga (kan j'etais jeune ). J'ai rebranche mon ordinateur favori et relance octamed. J'ai retrouvé partiquement tout mes raccourcis mais il m'en manque quelque 'uns . Y'aurait il quelqu'un qui puisse m'aider à retrouver cette liste de raccourci qui permet de moduler les sons (samples et midi) de se fabuleux logiciel?
Merci par avance pour votre précieuse aide !
P.S. : j'ai deja consulté le site officiel mais j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Moi même, j'ai retrouvé mon vieil amiga 500 qui était resté enfoui au fin fond d'une de mes armoires dans le garage depuis plus de 15 ans...
J'ai redécouvert toutes les disquettes de mes musiques enregistrées avec "OCTAMED".
Hélas ! Lorsqu'après avoir précautionneusement nettoyé mon AMIGA 500 j'introduisis "OCTAMED", le fameux message "unreadable disk" est apparu !
Ouiiiiiiiinnnnnn !!! Mon "OCTAMED" est donc fichu ! Je suis à la recherche d'un amigaïste sympa, qui voudrait bien m'envoyer une copie d'"OCTAMED", à mes frais bien entendu !