Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Octamed OCTAMED 5.4
Photos
1/1
Octamed OCTAMED 5.4

Sujet Utilisation d'octamed

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation d'octamed
Bonjour ! :P:

Je recherche la notice d'utilisation du soft Octamed sur Amiga. Effectivement, j'ai pratiqué ce soft durant un bon moment sur l'amiga (kan j'etais jeune :| ). J'ai rebranche mon ordinateur favori et relance octamed. J'ai retrouvé partiquement tout mes raccourcis mais il m'en manque quelque 'uns :???: . Y'aurait il quelqu'un qui puisse m'aider à retrouver cette liste de raccourci qui permet de moduler les sons (samples et midi) de se fabuleux logiciel?
Merci par avance pour votre précieuse aide ! :)

P.S. : j'ai deja consulté le site officiel mais j'ai pas trouvé réponse à ma question.

Cordialement,
DLagon.
2
Ca existe une version sur PC?
3
Oui Fishman,

Une version d'Octamed existe sur PC, mais perso, j'accroche pas du tout...
4
Bonjour dlagon,

Moi même, j'ai retrouvé mon vieil amiga 500 qui était resté enfoui au fin fond d'une de mes armoires dans le garage depuis plus de 15 ans...

J'ai redécouvert toutes les disquettes de mes musiques enregistrées avec "OCTAMED".

Hélas ! Lorsqu'après avoir précautionneusement nettoyé mon AMIGA 500 j'introduisis "OCTAMED", le fameux message "unreadable disk" est apparu !

Ouiiiiiiiinnnnnn !!! Mon "OCTAMED" est donc fichu ! Je suis à la recherche d'un amigaïste sympa, qui voudrait bien m'envoyer une copie d'"OCTAMED", à mes frais bien entendu !

Merci !!!
5
Salut,

je vais essayer de retrouver ça dans mes réserves. je remonte en décembre chez mes parents, je checkerai ça :clin:
6
Merci amigainc