Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundQuest MidiQuest 9 XL
Photos
1/1
SoundQuest MidiQuest 9 XL

Sujet Editeurs midi SoundQuest vous en pensez quoi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 552 vues
  • 2 followers
1 Editeurs midi SoundQuest vous en pensez quoi ?
Voilà, à peu près tout est dans le titre.
Il y a plusieurs éditeurs proposés par SoudQuest: Midiquest 9 entre autres.....et je n'ai pas compris les différences qu'il y a entre "uniquest" "midiquest" et "midiquest xl".
Sachant que je travaille avec Cubase SE, un Nord Lead 2, un Korg X3 et un Triton classic.
Je n'ai pour l'instant qu'un seul vieil éditeur très limité pour le X3 (Opcode, acheté il y a bien longtemps) et je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs de ce logiciel (qui représente un investissement assez lourd) .
Je n'ai vu qu'un seul avis sur AF, d'ou ma question.
Serait-il dispo en occase ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Uniquest = Midiquest pour piloter une seule machine
Midiquest, pilote toutes les machines (attention, si soundquest ne supporte pas un appareil midi, c'est à toi à créer le fichier de prise en charge, bonjour le mal de tête sysex)
Midiquest XL = Midiquest + plugin VSTi pour piloter Midiquest directement depuis un hôte compatible VST 2.

Tu ne trouveras pas ce logiciel d'occaz en France, car il est très peu connu et reconnu en France, je ne suis même pas sûr qu'il soit importé.

Le mieux pour toi en occaz, petites annonces ebay ... pour ma part, j'ai acheté la license XL à un américain via ebay US, moitié prix ...
3
Merci pour ces infos. :bravo:
Après ce que tu viens de me dire ca me refroidit un peu.
Tu connaitrais d'autres éditeurs/bibilothécaires pour X3, Nord Lead 2 ou Triton ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG