< Tous les avis SoundQuest Midi Quest Junior 7.0
SoundQuest Midi Quest Junior 7.0
SoundQuest Midi Quest Junior 7.0
dominiquedigna dominiquedigna
Publié le 18/07/02 à 20:14
Gros problème si vous l'achetez : Vous serez à la merci de son concepteur car vous n'aurez le droit de l'installer qu'une seule fois. Ensuite, il vous fraudra pleurer le code par internet (lequel code est aléatoire et change à chaque installation) ce qui ne permet pas de pouvoir désinstaller le logiciel ni d'avoir des problèmes de disque dur. Le mode d'emploi est en anglais bien que la loi française oblige les importateurs à le donner en francais. Pour ma part après un achat depuis trois mois et installation une fois sur mon ordinateur, je ne peux toujours pas me servir de ce dernier car l'importateur et le concepteur refuse de donner un code d'acces d'une durée indefinie.
Pour ma part simplement fuyez ce genre de logiciel. Achetez SoundDiver, Au moins à l'installation, pas de problème de code de sécurite, simplement une demande de temps à autre de vérifier si vous possédez le CD original.

Pour l'instant, je suis en échange de courrier avec l'importateur, qui est Synthé Diffusion. Si comme moi, on ne vous pas averti à l'achat de ces 2 inconvénients majeurs, et que vous voulez vous grouper, faites le moi savoir.

Ce qui est dommage, c'est que qu'il me semble que le logiciel est valable musicalement.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Configuration : MATSONIC MS6260S, AMD 350, 512MO, 40GO, YAMAHA.
Si on peut l'installer, il fonctionne. Problème de codage : Si désinstallation, impossible de réinstaller.

Impossible de l'utiliser car le concepteur refuse de me donner une clef de codage définitive. A chaque installation, il faut reprendre contact avec lui, rester branché sur internet avec le logiciel en route et attendre le bon vouloir de cette personne. J'atend depuis 15 Jours un code stable et définitf.

Si j'avais été averti de ces problèmes, je me serais sauvé en courant!