réactions à la news Universal Audio lance l'UAD Software v9.7
- 13 réponses
- 11 participants
- 2 505 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2018 à 20:45:07Universal Audio lance l'UAD Software v9.7
Cette mise à jour apporte cinq nouveaux effets, dont un vocodeur signé Softube, un ampli Suhr et la réverbe Lexicon 480L.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jeanpourtiju
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 07/11/2018 à 23:23:32
Pfiou, 60% de DSP pour la Lexicon va falloir investir dans 2 Octo
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/11/2018 à 00:06:03
Ben ça fait 7,5% d'un octo et tu le mets une seule fois sur un mix! mais j avoues que tous les nouveaux plugins tournent a 40,50,60% d'un proc Sharc...donc ça sature vite.
Avec le nouveau mac mini 6 coeurs qui arrive, le choix de faire du tout natif sera encore plus plausible
en tout cas belle reverb, et la démo vocodeur, quel mix ! je me demande qui est derriere.
Avec le nouveau mac mini 6 coeurs qui arrive, le choix de faire du tout natif sera encore plus plausible
en tout cas belle reverb, et la démo vocodeur, quel mix ! je me demande qui est derriere.
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 08/11/2018 à 01:46:28
Belle reverb
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :Bah, les gars, j'ai abandonné UAD pour cause de GAS extrême.. J'allais finir en surendettement.
Je suis passé chez Antelope avec la discrete 4 sur laquelle j'ai eu une promo de 200 balles. Au moins, je ne lâcherai plus de thunes sur des plugs UAD vu qu'ils sont fournis chez Antelope.
yassinex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 08/11/2018 à 10:11:03
Citation de madamereve :
Belle reverb
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :Bah, les gars, j'ai abandonné UAD pour cause de GAS extrême.. J'allais finir en surendettement.
Je suis passé chez Antelope avec la discrete 4 sur laquelle j'ai eu une promo de 200 balles. Au moins, je ne lâcherai plus de thunes sur des plugs UAD vu qu'ils sont fournis chez Antelope.
J’ai fait exactement l’inverse, avec la Zen Tour...pour dire que la qualité à un prix...
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 08/11/2018 à 10:18:29
Question à 2 balles (349 pour être précis ), les algos dans la Lexicon 480 ne seraient pas ceux, entre-autres, présents dans le Total Bundle de Lexicon ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Ben33380
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 08/11/2018 à 12:33:50
Citation de delchambre :
Question à 2 balles (349 pour être précis ), les algos dans la Lexicon 480 ne seraient pas ceux, entre-autres, présents dans le Total Bundle de Lexicon ?
Absolument pas puisque le Bundle Lexicon reprends les algos de la série PCM et non ceux de la 480. D’autre part il n’y a pas que les algos qui comptent puisque qu’il s’agit ici d’une émulation on reproduit également les défauts des convertisseurs ect
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 12:34:27 ]
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 08/11/2018 à 13:04:40
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 08/11/2018 à 13:21:24
Je ne trouve pas extrêmement intéressant comme mise à jour.
L'émulation de reverb numérique... j'ai de la peine à saisir l'intérêt, surtout quand on l'a déjà en natif (ou quasi: je n'entends pas de différence avec mes vst lexicon).
Le vocoder c'est assez spécifique quand même.
La tranche audio dédiée au montage vidéo, aussi.
Le nouveau ampli suhr... c'est bien simple je croyais qu'il existait déjà! Encore un plexi et je doute qu'il révolutionne la simulation.
Bref il en faut pour toutes les attentes. Aujourd'hui ça ne rejoint pas les miennes. J'aurais espéré aussi une amélioration de la console. Tant pis.
L'émulation de reverb numérique... j'ai de la peine à saisir l'intérêt, surtout quand on l'a déjà en natif (ou quasi: je n'entends pas de différence avec mes vst lexicon).
Le vocoder c'est assez spécifique quand même.
La tranche audio dédiée au montage vidéo, aussi.
Le nouveau ampli suhr... c'est bien simple je croyais qu'il existait déjà! Encore un plexi et je doute qu'il révolutionne la simulation.
Bref il en faut pour toutes les attentes. Aujourd'hui ça ne rejoint pas les miennes. J'aurais espéré aussi une amélioration de la console. Tant pis.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2