Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2025 à 16:26:11Intégration Sibelius sound.
Bonjour,
je viens d'acquérir Sibelius Ultimate (licence Edu) ,j'ai installé le logiciel sur mon PC, ainsi la que la dernière banque de son de 32G.
Je trouve la qualité sonore très basique et je me demande si la dernière banque est bien active dans ma configuration.
En effet les sons me semblent très similaires à une ancienne version avec la banque de son basique.
Quand je vais dans Lecture- je constate qu'il n'a que microsoft GS wave table dans "Périphérique disponible" et pas d'autre module de sons.
Pourtant dans "Périphériques actifs" je peux bien sélectionner "Sibelius 7 sounds ".
Bref j'ai un gros doute sur l'installation et la qualité sonore ne me semble pas correspondre au standard d'une banque de 32g...
Pourriez-vous m'éclairer?