Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2005
Photos
1/2
MakeMusic Finale 2005
Sujet de la discussion comment lire une partition à partir d'une mesure précise (ça recommence toujours au début)

Bonjour.

Quand j'écris une partition et que j'appuie sur LECTURE ça joue depuis le début. Je ne peux pas lire à partir d'une  mesure précise. Comment faire ? (je n'ai rien vu dans l'option lecture)

Merci d'avance

Jac Ltd

2

La fenêtre de lecture peut être "agrandie" pour accéder à d'autres fonctions. Dans la version PC, cliquez sur l'icone haut-parleur, dans la version mac sur la petite flèche à gauche.

Vous avez accès alors à une case pour y entrer la mesure de début de la lecture.

Ensuite, outre les boutons de la palette (stop, play, etc...), vous pouvez aussi vous servir de la barre espace pour faire "pause" et redémarrer à l'endroit où vous avez interrompu la lecture.

Mais seul le bouton "stop" ramène à la mesure définie comme le début de la lecture.

Michel
3
J'ai la dernière version de finale et je n'ai pas de haut parleur dans ma fenêtre..?
4
sur pc, et sur finale 2014, le plus simple est d'appuyer sur espace, cliquer dans la mesure dont on veut partir et lâcher espace