Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Passport Music Encore
Photos
1/2
Passport Music Encore

Sujet Encore Gvox : comment lier les notes ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore Gvox : comment lier les notes ?
Salut, j'ai la version 4.5 de Encore Gvox ! En anglais donc je rame un peu mais bon !
Quelqu'un sait-il comment lier 2 notes ? J'ai bien mis le signe de liaison mais il joue les 2 notes ! Merci de votre aide. Mon mail oupla10@hotmail.com
2
Tu insères 2 notes (de même hauteur...) ensuite tu les séléctionnes (curseur en forme de fleche, tu fais un carré noir autour des 2 notes.
Ensuite dans le menu NOTES, tu cliques sur LIAISON RYTHMIQUE (ou un truc dans le genre en anglais...)
Ou alors, une fois les notes séléctionnées, appuye sur CTRL+T

:8)
3
Oui, c'est l'option Tie notes en anglais...
4
Salut,

je recherche le mouen de faire fonctionner la molette de la souris dans Encore 4.5.
D'autre part, tu peux télécharger un patch pour transformer Encore en français, et puis fini la galère de la traduction. Si ça t'intéresse...

@+
5
Ah ? J'ai eu droit à un patch payant pour passer Encore en français et sous XP/2000...
6
Bonjour je suis bassiste,je voudrez savoir comment écrire une note étouffée sur le logiciel encore merci.
7

Salut,

quand tu dis "étouffée", tu veux dire moins forte ???? En ce cas, il te faut jouer sur la velocité. Tu vas notes/ velocity après avoir sélectionner la note que tu veux affecter. ou tu fais " ctrl + alt + V" en raccourci. ensuite, tu modifies la valeur par défaut qui est de 64 ( le maxi étant 127) dans " set all value to" en deça de 64. Ainsi, tu n'auras que cette note, ou un groupe de notes, qui sera moins forte.

voili, voilou,

 

A,tchaôâoâoôaôaôaôaôaô

Gluonicon_exorbite.gif

8
Bonjour je réponds un peu tard à votre post en fait je veux écrire des notes morte sur ma partition merci.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 11:32:37 ]

9

késako " notes mortes" ???????