Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Sujet Raccourcis Sibélius 4 education

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Raccourcis Sibélius 4 education
:| Bonjour,

La commande CTRL+ESPACE ne fonctionne pas sous Sibélius 4 . Pour rappel cette commande permet la relecture du morceau à l'endroit où le curseur se trouvait au début de la lecture .Celà permet un gain de temps considérable lorsque l'on souhaite réécouter à plusieurs reprises un passage donné . Cette commande a fonctionné par le passé , mais après une réinstallation de Sibélius 4, ce raccourci a cesser de fonctionner : Pourriez-vous m'aider ? Merci ! :)
2
Bonjour,
Je ne connaissais pas cette commande...
J'utilise une autre fonction : sélection d'une note (qui devient bleue) puis appuyer sur "p" (comme play)
La musique joue à partir de la note sélectionnée. Tant qu'elle reste sélectionnée, on rejoue avec cette touche "p".
Voilà.
Sur iMac G5 syst 10.4.11
3
Ceci dit ici c'est le forum Sibélius [u]3 !
4
Oui, je sais,mais c'est beaucoup moin performant en terme de rapidité ,car il faut chaque fois "trouver" la touche "p" sur le clavier alors que ctrl+espace se fait automatiquement sans recherche sur le clavier . A l'usage le raccorci dont je parle est très performant ! A noter que ce raccourci est présent dans le menu "Préférences" de Sibélius ,mais pour une raison que je ne m'explique pas,il ne fonctionne pas lors de la lecture ou relecture d'un morceau... :???: :???:

Cependant, merci pour l'info !