Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sibelius Sibelius 6 Pro
(5)
Déposer un avis
Où acheter Sibelius 6 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

taille des accords?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion taille des accords?

bonjour!

sil vous plait,est il possible d'agrandir la taille des acords Jazz(exemple:Cmaj7) ? je les trouvé trop petits.

merci beaucoup

Car

2

si tes accords sont bien rentré avec CtrlK he bien tu va dans la fenetre edit text tu clique sur le tiroir "text" et tu augmente la taille

3

merci beaucoup

Car

4

Je cherche a faire la même chose avec les diagrammes, connectez-vous une astuce ?

Merci d'avance

5

J'ai ca:

Ctrl+MAJ+E

puis Guitare, tu peux régler la taille par defaut avec la molette

6
Excellent
Merci beaucoup
7
C'est possible de mettre le nom des accords en français ? sol, la,si,do...
8
Oui c'est possible:"Style maison", "Règles de gravure" (Ctrl+Maj+E) et "Symboles d'accord", c'est en bas "Langue" ,si tes accords sont en anglais, sibelius fera le changement (mais c'est pas forcement instantané!!)
9
Merci beaucoup, tu est vraiment très fort !
10
Et le doigtés en dessous des diagrammes tu sais comment faire ?
11
Alors c'est très simple:tu sélectionnes le diagramme (cadre bleu clair)après: "Clic droite", "Symbole d'accord" et "Modifier le diagramme", tu cliques sur les chiffres en gris en quand ils deviennes noir, ils seront visibles sur la partition.
Tu peux aussi les modifier dans "Style maison" et "Modifier les symboles d'accord".
Tu veux les chiffres au dessus? C'est possible :"Style maison","Règles de gravure"et "Guitare" ,c'est dans le cadre "Texte de doigté".

Voila!
12
Extra ! merci beaucoup !