Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro

Sujet Affichage des symboles de reprise tels Coda ou S?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage des symboles de reprise tels Coda ou S?
Lorsque j'utilise un texte de reprise, celui-ci est affiché automatiquement dans la partition et dans las parties séparées. Par contre, si j'insère un symbole (par exemple Coda), celui ne sera affiché que dans la partition et ma 1ère partie séparée (celle sur laquelle je l'aurai inséré). Du coup, je suis obligé de copier ce symbole sur chaque instrument et ne l'afficher que dans les parties séparées. Y a-t-il un autre moyen?

Merci de votre aide!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

2
Il y a les objets de système (textes de reprises, tempo etc.. présent dans toutes les parties) violet quand ils sont sélectionnés et les objets de portée (les symboles etc..) bleu quand ils sont sélectionnés.Tout est par défaut, tu peux rien faire.
3
Alors... je viens de trouver la solution...

On ne doit pas utiliser les "symboles" pour ajouter un signe de Coda ou Segno, mais, lors de l'insertion du texte de reprise, bouton droit et on a accès, entre-autre à ces signes. Et comme ils sont en "texte reprise", ils apparaîtront sur toutes les parties!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 06:33:53 ]