Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro
Sujet de la discussion Probleme ASIO et effets de paquet lors d'enregistrement ... sous Sibelius 6 + divers
Bonjour,

1/ sous Sibelius 6 ... en bas de ma barre des tâches windows, à droite l'icone (ASIO4ALLV2.10) s'affiche en couleur Orange avec un point d'exclamation au centre, pour moi ça signifie un problème ? pourquoi l'icone n'est-il pas vert ?

2/ Lorsque j'enregistre une partie sur un instrument et que cette partie et enregistré à une certaine vitesse, par exemple en double ou triple croches ... le logiciel m'enregistre mal les notes, ça donne un effet de paquet "dégeu" au lieu de faire exemple un arpege ...

3/ Autre question, j'aimerai mettre des crochets sous un groupe d'instrument exemple les cordes, je voudrais mettre des crochets sur "violon 1 & 2" et tout cela sous sibelius 6, comment faire ?

Exemple ci joint, crochet sur violons 1&2, sur violoncelles et contrebasses et flutes :

http://www.lvbeethoven.com/Oeuvres_Presentation/ImagesPresentations/Promethee_Partition.jpg

4/ Comment aligner entre eux vers la gauche le nom des instruments écrits sur la partition ?

Comment regler ces problèmes ?

Pouvez vous m'aider merci ...

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 19:38:50 ]