Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro

Sujet Notes collées à une barre de mesure!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 264 vues
  • 2 followers
1 Notes collées à une barre de mesure!
J'ai un problème tout bête mais très énervant car je ne trouve pas de solution. J'ai des notes à un endroit de ma partition qui sont collées à la barre de mesure (ici il s'agit d'une barre de mesure discontinue).

J'aimerais pouvoir décoller la note de la barre de mesure, que ça soit plus lisible. Mais impossible. Lorsque j'étire avec la souris, la mesure grandit mais la note reste toujours collée à la barre de mesure...

Plus parlant avec une image:
http://img689.imageshack.us/img689/1107/capturedecran20130228a1.png

Merci pour votre aide!
2
de mémoire tu peux déplacer ta mesure dans la fenêtre de propriété, le "x" de l'affichage général,
tu peux, si tu as plusieurs bars à bouger dans ta partition, toutes les sélectionner et les bouger en une seule fois!
3
J'ai parfois ce souci, uniquement avec des notes de type "croches" dont la queue se dirige vers le haut (donc notes graves). Mes notes sont importées depuis Cubase via le format XML. Je pense que c'est la source du problème... Pour y remédier, je sélectionne la queue de la note, puis "delete", ce qui a pour effet de replacer la note et réorganiser les espaces... Peut-être une solution pour ton problème?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

4
Ah super merci beaucoup! J'ai pu déplacer grâce aux "x" dans la fenêtre propriétés.