Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet sibelius 7.5 Télécharger une police

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sibelius 7.5 Télécharger une police
Bonjour,
Je dois fournir des partitions pour un recueil, et la police utilisée s'appelle Calibri. Or Calibri n'est pas dans Sibelius 7.5 , tout au moins je ne l'ai pas vue. Comment fait on pour télécharger une police dans Sibélius ou pour la transférer d'un logiciel à l'autre? Cette police se trouve dans word qui installé sur ma machine.
Abram
2
j'ai le même problème pour la police grecqueSPIOnic; avez-vous trouver la solution pour télécharger? merci
3
Kalimera Marc
J'ai téléchargé la police dont j'avais besoin et cette police fonctionne sur mes applications, que ce soit Word ou Sibélius. Donc, tu télécharges la police de ton choix avec ton navigateur, la police se pose sur ton ordinateur. Puis quand tu es sur ta partition et que tu souhaites mettre des paroles, dans la barre du haut tu cliques sur texte, puis tu choisis ce tu veux faire, tu cliques sur paroles par exemple et le menu déroulant apparait avec police, taille, style, etc et tu trouveras ta police là-dedans.
Je te dis comme je l'ai fait pour calibri. Je n'ai pas testé avec spionic. A toi de jouer
yasou
Abram