Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet comment aller au plus simple

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment aller au plus simple

Bonjour je souhaiterais utiliser sybélius comme simple éditeur.

En gros faire moi même mes fin de mesure, car la il m'ajoute des silences etc... et je ne peut pas par exemple rajouter un temps dans un mesure sans dabord changer la métrique.

Bref je souhaiterai retrouver la rapidité que j'ai en écrivant à la main sur bloc de partission vierge et moi même gérer l'aspet métrique de ma part.

 

Je ne trouve pas ou désactiver le ou les module qui automatise toute ces choses qui me pourrisse la vie sur sybélius.

 

Merci d'avance

2
Bonsoir peux tu m'en dire plus parce que je n'ai pas compris ta question " en gros faire toi même les fin de mesure ? d'ou provienne le début " veux tu faire une partition ? bonne soirée a toi
3
Bien que la question ne soit peut-être pas des mieux formulées, je pense avoir compris ce que tu aimerais faire... Tu souhaites introduire des notes, mesures, etc, sans te soucier de la signature rythmique, eh bien, à mon avis, c'est impossible dans Sibelius!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44