Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet exportation de protools vers sibelius

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion exportation de protools vers sibelius
bonjour à tous. Sibelius s'ouvre automatiquement dès son exportation à partir de protools (send to sibelius) mais la nouvelle partition n'a pas de sons attitrés (seulement des sons de piano pour chaque piste d'instrument) J'ai donc cherché une méthode afin d'attribuer les sons pour chaque instrument à partir de la table de mixage, mais c'est un peu long. D'apres vous, Y a t'il plus simple? Merci

Syro-guitare

2
Hello! Perso, je travaille en 1er lieu dans Cubase, puis j'exporte une partition brute, non travaillée au format XML, que je reprends ensuite dans Sibelius, et je dois te dire que Sibelius reconnaît et sélectionne les bons instruments, sans que je n'aie à intervenir... As-tu essayé l'export au format XML, depuis Protools (si cette possibilité existe)?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Hi. je n'ai pas d'export en xml dans protools. Les deux fonctionne en rewire. On peux lancer la lecture de l'un à partir de l'autre avec les sons des pistes midi de protools. Mais pas avec sibelius seul. je vais voir du côté des autres formats d'export aaf/omf. merci pour ta réponse.

Syro-guitare

4
ok, je n'ai pas protools, je ne savais donc pas s'il était capable d'exporter en xml... Par contre, Cubase et Sibelius fonctionnent eux aussi en rewire...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44