Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Exporter

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
1 Exporter
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème lors de l'exportation des parties en fichiers séparé en pdf.
Le rendu, la mise en page est de mauvaise qualité : système qui se chevauche, accords qui se marchent dessus les uns les autres, ainsi que toutes les notations.
Avez vous une solution pour je puisse exporter (pour imprimer) chaque partie séparément avec la même mise en page que le score complet (ex 2 bars par système + toutes notations insérées comme il faut y compris les accords)?
Merci

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 13:43:43 ]

2
Salut!

avant ton export, dans chaque partie, sélectionne tout et dans l'onglet "Présentation", tu fais "réinitialiser l'espacement des notes". Je le fais toujours systématiquement, sinon, il peut effectivement y avoir des chevauchements... Pour plus de précisions, je te conseille de lire le mode d'emploi, Sibelius est tout de même très puissant, et il vaut la peine d'être connu en profondeur!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Salut,
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi ton conseil, mais il y a toujours un problème de placement des notations ainsi que le marquage des parties (A, B, etc.).
Malheureusement je ne trouve le passage dans le mode d'emploi de Sibelius d'où ma requête sur le forum.
La présentation du score complet est au top mais l’exportation des parties est pas top du tout :-)
4
étonnant... as-tu appliqué un style à tes partitions (onglet parties/présentation des parties/toutes les parties/styles personnalisés/importer un style personnalisé)? pourrais-tu m'envoyer la 1ère page de ton full score et une partie afin que je me rende compte? Je t'envoie mon e-mail par mp!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Bonjour,
J'ai sibelius first et je n'ai pas la possibilité d'exporter dans une version précédente, y a t-il qqun qui aurait eu ce problème et y a t-il une solution ?
Merci par avance
Feely
6
Salut,
je lis sur le site sibelius (sous Comparatif, exportation et partage), qu'effectivement, dans Sibelius First, tu n'as pas accès à l'export vers d'anciennes versions...
https://www.avid.com/sibelius-first/comparison

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
Je suis bon à recommencer pour qu'un de mes amis qui est en version 6 puisse lire ma création.
C'est un manque de bon sens de la par d'Avid
merci pour cette recherche
cordialement
Feely
8
Je t'ai mis un message personnel...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44